Vos pensées

Auteur Message
Lisa a écrit : 
pi virtuellement parlant mon gros chat me manque ! personne qui me touche la souris comme ça ! personne qui me secoue le clavier comme lui sans toutefois remuer la pulpe ! Hihihi!
à

Y'É passer ou ton minou Lisa.... Déçu(e) ou triste
Boudiou tu fais dans la poésie Lisa ! Hihihi!
vi Zen toujours quand chuis inspirée Hihihi!

ben mon gros chat l'est entre deux lieux, du coup plus d'internet, faut attendre qu'on le branche !!
alors que moi y me branche et l'est pas là ! que le monde est donc mal fait hein ! Hihihi!
purée ce soir j'arrive pas à poster chuis blindée sur msn !! désolée !! Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi
Lisa a écrit : 
purée ce soir j'arrive pas à poster chuis blindée sur msn !! désolée !! Rougi Rougi Rougi Rougi Rougi

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise C'est noté. Hihihi!
Lisa a écrit : 

T'as pas à être désolée, quelle fine attention ! Hmmm! Hihihi!
Yellow Daffodil a écrit : 
Lisa a écrit : 

Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise C'est noté. Hihihi!

merci j'ai été touchée t'sais Rougi
Lisa a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
Lisa a écrit : 

merci j'ai été touchée t'sais Rougi

Touchée ? C'pas moi j'le jure. Oops, n’a fait une bêtise
Alors alors beau gosse ?

Fait l’innocent(e)
et mairde moi qui croyais avoir enfin la yellow touch avec une daffodil ! bon ben tampis, je vais attendre le retour de mon gros chat ! Tire la langue Hihihi!