Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
pas touche à mes petits Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
remarque mon fistounet , mainant , il mesure 1 m 95 et doit peser dans les 95 kg !!

y' en a pas beaucoup qui s'y frotte même si c'est un grand tendre ! Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
coco a écrit : 
remarque mon fistounet , mainant , il mesure 1 m 95 et doit peser dans les 95 kg !!

y' en a pas beaucoup qui s'y frotte même si c'est un grand tendre ! Yeux au ciel avec le sourire

meme pas peur Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
tu trembles carcasse Hahaha!
Grande Pipelette
coco a écrit : 
tu trembles carcasse Hahaha!

euuuuuuuuuuuuuuuuh non Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Ok, je sors
Tchatcheur
Ma gueule : Quand défoncé à 3h du mat' dans la rue, et que tu te fais rouler dessus par trois camions.

Génial.
Grande Pipelette
1984 a écrit : 
Ma gueule : Quand défoncé à 3h du mat' dans la rue, et que tu te fais rouler dessus par trois camions.

Génial.

euh c'est vrai ? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Tchatcheur
STEFT73 a écrit : 
1984 a écrit : 

Génial.

euh c'est vrai ? Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise

Non. C'est seulement une comparaison de mauvais goût.
Modératrice
RANDOM_AVATAR
1984 a écrit : 

Génial.

Hihihi!
Grande Pipelette
j'me disais aussi Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise