Auteur Message
Grande Pipelette
Me fais un peu l'effet de ce smiley Offre une rose Hihihi!
Tchatcheur
le but c'est de dire à quoi on pense ?

Je pense à deux prisonniers, l'un qui verrait les barreaux de la prison et l'autre les étoiles !
et je me dis que si les deux ne voient pas la même chose, il y a un problème !
et comme je n'aime pas les problèmes , il me faut rechercher la solution !
Membre balbutiant
je dis....pense...
Tchatcheur
il n'est pas de coin si sombre, où l'oeil qui s'obstine, ne finisse par découvrir une étoile ! Clin d’œil Petit sourire
Tchatcheur
On n'entend pas de trompettes les jours où l'on prend des décisions importantes, pour le reste de sa vie. Le destin se vit en silence.

Les grandes décisions ne se prennent donc pas, elles se forment d'elles mêmes!
Premier Consul
maudite a écrit : 
On n'entend pas de trompettes les jours où l'on prend des décisions importantes, pour le reste de sa vie. Le destin se vit en silence.

Les grandes décisions ne se prennent donc pas, elles se forment d'elles mêmes!

Les grandes décisions peuvent être silencieuses mais très efficaces...mais elles ont ceci de paradoxales , c'est qu'elles naissent souvent dans la douleur et le désarroi ... Oops, n’a fait une bêtise
Tchatcheur
C'est pour celà qu'on fait bien souvent connaître nos décisions et rarement nos raisons ! Les décisions sont parfois bonnes, les raisons souvent mauvaises !
Premier Consul
maudite a écrit : 
C'est pour celà qu'on fait bien souvent connaître nos décisions et rarement nos raisons ! Les décisions sont parfois bonnes, les raisons souvent mauvaises !

Certes..
Et dans cet espace paradoxal, certain n'hésite pas à placer le concept de la destinée et donc de la divinité... Clin d’œil
Tchatcheur
La vérité pure et simple, est très rarement pure et jamais simple (O.Wilde)
Modératrice
Alexa est une amazone.