Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Gorge a écrit :
Ah bon, pour visiter un peu aussi le pays non ? |
Tchatcheur
![]() |
Absolument pas. Éventuellement pour Che Guevera, aussi.
|
Modératrice
![]() |
Gorge a écrit :
Bien, c'est un début..Mais non, moi, j'y vais car j'aime beaucoup les cubains-es, leur musique et tout, mais, quand tu y vas qu'une semaine, ç'est sur qu'il s'agit beaucoup de farniente. Mais, j'aime aller prendre un expresso à la Havane. |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
OK j espère que tu passeras un bon séjour là bas |
Modératrice
![]() |
Merci..
![]() |
Modératrice
![]() |
Pas de pensées. Me sent un peu comme un kinder surprise en ce moment ! Brune à l'extérieur et blonde dedans !
![]() |
Premier Consul
![]() |
zen a écrit : Pas de pensées. Me sent un peu comme un kinder surprise en ce moment ! Brune à l'extérieur et blonde dedans ! ![]() ![]() ![]() je pige pas le sens caché du truc... mais je vais plancher sur ça dès demain... |
Modératrice
![]() |
Ben il parait que les blondes ne savent pas réfléchir et comme je suis brune, j'en déduit que je suis comme un kinder surprise. Sais tu au moins ce que c'est ?
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
zen a écrit : Ben il parait que les blondes ne savent pas réfléchir et comme je suis brune, j'en déduit que je suis comme un kinder surprise. Sais tu au moins ce que c'est ? les blondes?? oui c'est des femmes qui ont une toison pubienne de la même couleur que leurs cheveux, non? ![]() |
Modératrice
![]() |
Les vraies oui !
![]() |