Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Sinon cette nuit j'ai fait un rêve amoureux avec David Bowie. Hou.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Grande Pipelette
|
Yellow Daffodil a écrit : Sinon cette nuit j'ai fait un rêve amoureux avec David Bowie. Hou. . La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit :
Et il était pas en moule-burnes !! Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
Interprétation du rêve : abus notoire de visionnage du film "Labyrinth" !
. La vie c'est de la merde, je cautionne pas ! |
Modératrice
|
No one a écrit : Interprétation du rêve : abus notoire de visionnage du film "Labyrinth" ! Puisque j'te dis qu'il était pas en moule-burnes. Ca avait rien à voir avec Labyrinth, il était comme ça : ...mais en couleur. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
|
smoggy a écrit : En fait, il suffit de déplacer ce sujet vers jeux et Linko s'il le veut bien y fera son maitre de cérémonie mais en même temps tout le monde pourra s'y mettre à interpréter chacun à sa façon et avec le sourrire; les choses sont plus admissibles quand on les prends à la lègère...dans toute cette anarchique assemblée que nous sommes, la lumière jaillera peut être... Ben smoggy, je m'interesse à la psychanalyse pas à la symbolique des rêves dans le marc de forum, je serais un bien piètre "cérémonieur" même pour déconner dans ce domaine le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
|
smoggy a écrit : Que font d'ailleurs les psy? juste faire parler les gens en hôchant bêtement la tête en empochant les sous, mais en fin de compte c'est le patient qui se soigne par lui même et qui fait tout le boulot... Oh non Smog ! Pas tous, quand même Il y en a qui ne hoche pas la tête Et j'en connais un(e) qui mets ses archives à jour |
Beau Parleur
|
un chat gris a écrit :
De toute façon, quand tu es allongé : ni tu vois s'il loche la tête ni s'il se tate les l'hoches. le langage est éthique |
Anonymous
Disparu(e)
|
J'suis pas client Juste ami d'un couple de psy
|
Modératrice
|
Y'a personne pour interpréter mon rêve alors. Mince.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|