Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
Laisse moi deviner...
Oui ça reflète tout à fait ton incapacité (temporaire) à réussir à en mettre un?! miam miam!! |
|
|
Tchatcheur
|
Ben de deux choses l'une:
Soit t'en mets un (n'écoute pas Clara elle est mauvaise langue ) Soit t'en mets pas et à ce compte là, pas besoin d'expliquer ou de te "justifier" |
Anonymous
Disparu(e)
|
CoCoFunkYmix a écrit : Moi le premier avatar reflete le reve l'espoir la vision de lavenir oui j'avais bien suvi alors ! j'ai aussi par le passé changé d'avatar en fonction de mes humeurs... |
Anonymous
Disparu(e)
|
T.waits a écrit : j'en ai pas , je fait quoi? tu fais comme tu le sens ... lorsque tu en éprouveras l'envie , tu en trouveras un qui te convient ! |
Consul Honoraire
|
Mon avatar (et ceux d'avant) reflète ma personnalité, oui...
de manière amusante. si si! simplement parce que les gens s'imaginent je ne sais quoi d'affreux, forcément... alors que la seule chose affreuse, c'est mon avatar (si on veut) et -une partie- de moi, comme tout le monde... Mais, désolé si cela peut paraître -choquant- ... mon avatar reflète également la face cachée du miroir... toujours... et si les gens s'arrêtent uniquement sur ce qu'ils voient, et ne cherchent pas plus loin... voila la philosophie de mes avatars... Ils me représentent, certes, mais pas le tout. Rien d'original en soi, mais bon... les préjugés... ah lala... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Davidrs0 a écrit : Ben de deux choses l'une: Et si tu choisis cette deuxième option pas de problème si tu as besoin d'aide miam miam!! |
Grande Pipelette
|
merci Clara!! pas tres flateur mais venant de toi j'accepte....:
tu m'avait fouttu twaits bébé de org, et ensuite un petit ourson blanc tiré de nono.... je ne retrouve plus ce top (je veux un avatar...) (sur bizz...)et voilà quoi... j'arrette pas de faire chier le monde avec çà, mais suis malade!!une crève? comme disait une nana que j'ai me bien, "anne Roumanof....): "un mec quand c'est malade il croit qu'il vas mourrir!) j'adore, tellement mon cas! suis a ( 50 % de mes capacité intellectuelles, (déjà que je ne dépasse pas les 70, ....) et.... et je sais plus...; enfin tu fait ce que tu peux, t'embrasse Clara.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
John Gouze a écrit : Le mien serait plus un idéal à atteindre... clint ou les personnages qu'ils interprêtent ? |
Bavard impénitent
|
hé Twaits, un ptit grog et une bonne couverture, nan?
je sauve ma peau avec l'amour et je m'exprime en peau-aime |
Anonymous
Disparu(e)
|
T.waits a écrit : merci Clara!! pas tres flateur mais venant de toi j'accepte....: tout à fait , un mec qui se coupe le doigt avec une feuille de papier, faut appeler le samu !! tu as un rube ?? des efferalgan ....du miel de lavande dans une tisane (le tout bio ) et au chaud le t.waits !! et pour l'avatar , tu as des idées ? |
|