Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
coco a écrit :
Nous sommes d'accord HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
d'hab je dis blondasse mais étant brune , je me suis identifiée !
|
Anonymous
Disparu(e)
|
krokiller a écrit :
mais nous sommes trés souvent d'accord finalement non ? |
Anonymous
Disparu(e)
|
Aha!! ...les opposants s'entendent ...bonne nouvelle!!
Obama et Hilary (même si là c'est la fille qui l'a emporté... ) |
Consul Honoraire
|
coco a écrit :
y'a un peu de ça, oui... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Bavard impénitent
|
mon avatar me ressemble-t-il ?
métaphoriquement oui, je crois... le bébé: c'est l'espoir, la renaissance, l'innocence, la rage de vivre, de découvrir, d'apprendre... le côté "art martial" : défense personnelle, puissant retranchement dans lequel je peux m'oublier... photo de dos: incite à la réflexion, à la recherche de la sérénité, au respect et surtout à la maîtrise de la face cachée photo de manière générale: paradoxes flagrants, étonnant, humoristique... ouaip... c'est presque tout moi... Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Débateur
|
Je pense que oui , la liberté individuelle avant tout . Et si ça peut déranger les coincés du bulbe , tant mieux .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Anonymous
Disparu(e)
|
Majo a écrit : Je pense que oui , la liberté individuelle avant tout . Et si ça peut déranger les coincés du bulbe , tant mieux . ma démarche est identique ....dans un style différent |
Tchatcheur
|
coco a écrit :
tiens ma Coco, j'reviens à mes préférences, j'remets c't'avatar... Krokiller va dans les mêmes domaines ... |
Consul Honoraire
|
ciboulette a écrit :
Sympathique l'avatar... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|