Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
... version manga !
Voici un site très sympa pour créer sa tête version manga : http://www.faceyourmanga.com/editmangatar.php C'est pas mal pour ceux qui ne savent pas quoi mettre en avatar ou pour faire de drôle de création. Alors ? ça donne quoi ? ![]() |
Administrateur
![]() |
Ça ressemble à l’application en ligne pour faire les avatars Yahoo Messenger.
![]() Uploaded with ImageShack.us Fais ce que j’ai put (quoi en ce moment en vrai, les cheveux tendent bien vers le rouge/acajou/auburn, et plus secs que ondulés). Par contre pour récupérer l’image, j’ai fait une copie d’écran. Ils croyaient quand-même pas que j’allais leur donner mon mail ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : Par contre pour récupérer l’image, j’ai fait une copie d’écran. Ils croyaient quand-même pas que j’allais leur donner mon mail Pas con ça... Je l'ai pas encore faite la mienne, je posterai demain ! Héhé, marrant ta bouille en tout cas ![]() |
Administrateur
![]() |
En parlant de bouille, quand tu as posté le topic, j’avais mal lu le titre, j’avais lu… Votre Bouillie
![]() Akito a écrit : Héhé, marrant ta bouille en tout cas J’aurais bien voulu mettre un peu de maquillage (ça fait longtemps tiens), mais y avait pas ce que je voulais. |
Bavard impénitent
![]() |
Citation : J’aurais bien voulu mettre un peu de maquillage (ça fait longtemps tiens), mais y avait pas ce que je voulais. Ancien gothique ? |
Administrateur
![]() |
Non, juste comme ça
|
Modératrice
![]() |
Et toi Akito, tu nous mets ton avatar manga ?
![]() Ca c'est moi. ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
— Oh, dis, t’as vu la tête de la prof ?
![]() ![]() — … |
Modératrice
![]() |
![]() |
Administrateur
![]() |
Les lunettes roses, c 'est vrai, ou c’est inventé ?
|