Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
chalut le chat...voir MP
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
vertigo06 a écrit : chalut le chat...voir MP vertigo t'es unique elle passe, elle fait ses comissions perso en plein topic littéraire, sans se soucier du sujet du topic, bondiou Vertigo viens plus souvent mairde |
Anonymous
Disparu(e)
|
l'ombre du vent de carlos ruiz Zafon
je vous le recommande !! |
Anonymous
Disparu(e)
|
vertigo06 a écrit : chalut le chat...voir MP y a pas de mp m'dame |
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
si ! |
Bavard impénitent
|
J ai commencé la trilogie de Millenium, "l Homme qui n aimait pas les femmes"
J aime bien les polars "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
Débateur
|
Die schwarze Katze a écrit : J ai commencé la trilogie de Millenium, "l Homme qui n aimait pas les femmes" Une adaptation ciné est en cours....Bof!! |
Bavard impénitent
|
Je ne sais plus trop quoi lire en ce moment
|
Banni définitivement
|
Je vous propose la lecture du livre L'art de la critique constructive de Hendrie Weisinger.
Ce livre vous aidera à développer votre habileté à la critique constructive. Ce faisant, vous serrez en mesure de motiver, d'éduquer, de former et d'améliorer les autres ainsi que vous-mêmes, et d'avoir de meilleures relations avec autrui. Cet ouvrage vous aidera également à vous servir de la critique dans son sens original ; ainsi, vous arriverez à tirer le meilleur de vous même, des autres et de l'organisation où vous travaillez. En utilisant la critique constructive, vous augmenterez de manière spectaculaire vos chances de réussite, dans le sens large du terme. Bonne lecture ! |
Premier Consul
|
Jesus a écrit : Je vous propose la lecture du livre L'art de la critique constructive de Hendrie Weisinger. Intéressant....tu connais l'éditeur? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|