Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Voyager en camping car
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 14
Mar 13 Mar 2012 14:25
Message Voyager en camping car
Bon cette année , c'est décidé nous nous lançons nous avons loué un camping car pour visiter le sud ouest : aude, ariège ; PO, peut être le gers etla haute garonne ...
Nous connaissons déjà , mais nous souhaitons le faire découvrir à nos enfants.
Nous avons choisi la formule camping car pour être un peu plus libre , plutôt que de courir entre chambres d'hôte, et hôtel.

Par contre, si vous savez quoi mettre dans le camping car. Il y aura déjà la vaisselle. Mais nous devons prévoir les draps et duvets.

Si vous avez des pistes sur ce qu'il serait intéressant de visiter...

pour l'heure nous n'avons prévu que la visite de Carcassonne, un peu d'accrobranche et une ou deux baignades dans la méditerranée.

Si vous avez des pistes aussi concernant les aires de service pour vidanger et reremplir le camping car, elles seront les bienvenues.

C'est la première fois que nous tenons l'expérience. Nous avons pour projet de visiter l'islande ainsi dans deux ou trois ans ( le temps pour nos fils de passer le baccalauréat)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 13 Mar 2012 14:29
Message Re: Voyager en camping car
http://www.campingcar-story.fr/index.php

Je peux pas faire mieux que de fournir un lien Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22213
Mar 13 Mar 2012 14:39
Message Re: Voyager en camping car
libertie a écrit : 
Bon cette année , c'est décidé nous nous lançons nous avons loué un camping car pour visiter le sud ouest : aude, ariège ; PO

C’est quoi « PO » ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Mar 13 Mar 2012 15:31
Message Re: Voyager en camping car
"Pau" peut être. Clin d’œil

A prévoir... Vêtement chauds et plus légers, de quoi vous protéger de la pluie. Du PQ (très important ! ça peut remplacer beaucoup de choses...), une carte routière, une source de musique (pour certains, c'est vitale Clin d’œil ), toile de tente (si vous voulez mettre les enfants dehors...), appareil photo, des bouteilles d'eau en plastique (à reremplir)

Un copier/coller de tout ce qu'on prend lors de nos escapades nature Hihihi! :
Sous vêtements de rechange, Pull, Chapeau,
Couvertures, Matelas,
Eau, Gobelets en plastique,
Piles, Trousse de toilette,
Tire bouchon, Couteau, Sac poubelle, PQ

Par contre, la région je ne la connait pas du tout. J'ai juste visité la cité de Carcassonne (vraiment très beau !)

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 14
Mar 13 Mar 2012 16:22
Message Re: Voyager en camping car
PO: Pyrénées orientales


merci , je suis en train d'établir une ckeck liste, et je vais y noter tout cela. Bon matelas pas besoin , je ne pense pas que les zouzous voudront aller dormir sous tente, quoique.
je vais leur en parler ce soir!
Profil
cron