Auteur Message
Consul Honoraire
Lisa2 a écrit : 
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naturlich ! und du immer Kro ? du bist vach'ment fidèle Hihihi!

Le w-e dernier, j'ai réussi à trouver une Affligen de noël encore dans un bar à Strasbourg... sans rire: elle a un goût merveilleux. Et un arrière goût des plus subtils. Une merveille Petit sourire
(la bière, pas toi hein! Gné ?! Hihihi! )
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
oui j'ai pas d'arrière gout moi, chuis pas encore faisandé merci ! Diable Hihihi!
j'en ai bu pas mal le mois écoulé là, la dernière de Noël à Gerarmer y a deux semaines.... le froid, ça conserve pas que les morues et les harengs Tire la langue
Premier Consul
krokiller a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa naturlich ! und du immer Kro ? du bist vach'ment fidèle Hihihi!

Le w-e dernier, j'ai réussi à trouver une Affligen de noël encore dans un bar à Strasbourg... sans rire: elle a un goût merveilleux. Et un arrière goût des plus subtils. Une merveille Petit sourire

putain..Le mec..il avait encore du stock...
mais au fait...c'est quoi la bière de noël, un vrai produit intéressant ou un argument marketting??
Consul Honoraire
John Gouze a écrit : 
krokiller a écrit : 
Lisa2 a écrit : 

putain..Le mec..il avait encore du stock...
mais au fait...c'est quoi la bière de noël, un vrai produit intéressant ou un argument marketting??

Un vrai produit intéressant Clin d’œil
Même si, of, course, "noël" arrange les choses...
Contraintes saisonnière à la base, elle est devenue une bière à part entière, toujours spéciale Clin d’œil

http://bieres.du.monde.free.fr/Fiches/Reportage/BNoel/article.htm