Why did we loose Smoggy in the road????
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Et pourquoi toi tu peux et pas moi! je déteste ça! ![]() Je sais pas ça peut venir que de ta machine....ou de ton antivirus... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ouais!! ça marche là...
![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Ouais!! ça marche là... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ben oui…suis là
![]() et puis il m’a guidé sur les topics de Biz …je VOUS ai vu en rêve…mega fête, même qu’il y avait un strip tease ( je vous dirais pas qui…mais assez choqué là… ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Je l'ai dis encore aujourd'hui... 'faut que j'aprenne à me créer des défauts.
![]() Mais non... chewing-gum rose, c'est naze... ça fait trop "fashion-victim". La bière c'est plus "intemporel" ![]() |
Premier Consul
![]() |
En tout les cas, merci à l' Ange au regard vitreux de nous ramener les brebis égarées dans les couloirs du net...
Et il n'ya pas de honte à prendre des décisions quant à nos supposées addictions et à revenir ensuite sur ces décisions..et je sais de quoi je parle... ![]() Donc, Bulle, Bizz , champagne ou 16..tu seras toujours chez toi avec nous...Smogg... ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : J'ai le syndrôme du Bizzeur....suis malade .... Tiens, Smoggy, quelle surprise.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
Heu....t'as lu l'histoire de l'ange...ben c'est c'est sa faute à lui, pas la mienne... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Les adm, 'faut faire quelque chose...
Smoggy est "lost in space" et je subis du harcèlement ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit : Les adm, 'faut faire quelque chose... ben je comprends pas ce qui se passe? ![]() |