Auteur Message
Compte gelé
Je n'ai pas lu l'article, mais un extrait donné par Hibou, indique que celui que je soupçonne être l'avocat de la plaignante, porte le joli nom de Xavier Pruniaire de la Chaise.
Ce qui m'a immédiatement fait penser qu'avec un nom pareil, il n'est pas étonnant qu'il se soit fait une spécialité dans l'art de défendre les femmes délaissées par ceux qui ont trop souvent tendance à laisser leurs prunes traîner sur une chaise Yeux au ciel avec le sourire
Administrateur
France a écrit : 
Je crois que nous sommes prets pour affronter une question majeure.
"Au bout de combien de temps de vie commune, osez vous péter au lit ?"

J’ai édité ton message : écris les mots en entier s’il te plait. Les raisons t’ont été donné par Lucy dans un autre sujet.

Un mot, tu l’écris, ou tu ne l’écris pas. Pas la peine de l’écrire en faisant comme si tu l’avais pas écris. Assume ce que tu écris ou ne l’écris pas.

P.S. En marge, « péter », ne prend pas d’accent circonflexe.
Compte gelé
Exact. Jadis il y avait les PTT puis sont venues les P&T. Sans accent.
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
...
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
...
Compte gelé
RANDOM_AVATAR
France a écrit : 
Je crois que nous sommes prets pour affronter une question majeure.
"Au bout de combien de temps de vie commune, osez vous émettre des flattulences au lit ?"
Compte gelé
Quand passé l'euphorie des premières amours, on ne trouve plus au menu que choux et haricots secs.
Administrateur
Tu voulais dire, deux feuilles de choux et deux haricots secs ? Oops, n’a fait une bêtise
Débateur
Si le manque d'activité sexuelle devient un argument à charge en matière de divorce, où va t'on ?
Administrateur
Alors il y a une colle : si madame X trompe monsieur Y au motif qu’il ne lui chatouillait pas assez le minou, ça donnerait quoi ? C’est possible de condamner la partie plaignante et la partie accusée en même temps ?