Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

3... 2... 1... La route des festivals
Auteur Message
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Dim 28 Juin 2009 12:45
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ben moi, je vais me contenter du festival d'été de Québec....Qui est un festival super, dans notre belle ville, Nous aurons Jeff
BEck, entre autres, aussi, Kiss Hahaha! Van Der Graaf Generator, Matisyahu. Lila Downs (superbe), Ice Cube, Indochine, Styx, Sting, et pleins d'autres. Tout ça à un prix dérisoire...

Je vous laisse le lien..

http://www.infofestival.com/" onclick="window.open(this.href);return false;


Un lien qui m'enliane, peut-être l'année prochaine Petit sourire

Dans cinq jours la Furia Sound, j'ai posté plus haut.

Pour arroser la fin de l'été : http://www.festivals-rock.com/festivals/fete-de-l-humanite/fete-de-lhuma-2009-arthur-h-keziah-jones-et-cocoon-3343.html Le pass-complet coûte 18 euros, je peux en avoir pour 9 euros, si ça vous branche à ce prix faites KouKou en MP. Puis... Manu Chao c'est un coupain donc si vous voulez faire sonner votre verre avec le sien... Yeux au ciel avec le sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
cron