Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

3... 2... 1... La route des festivals
Auteur Message
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 12 Juin 2009 09:34
Message 3... 2... 1... La route des festivals
Fais le clown Oyez ! Oyez ! Fais le clown

« 100 Contest » Festival Reggae à partir de ce soir à Cergy-Saint-Christophe
(que c’est là où que je me bipolarise… et vraiment toutakoté).

Skate et Roller dans la journée, les pistes sont géantes ! explosion des genoux, des chevilles, des dos… au programme. Moments frissons.

Concerts le soir jusque très loin dans la nuit.

Alors voilà donc pourquoi je fais ce post’, si ça vous tente d’y venir poser vos dread’s et baskets, comme je disais plus haut je suis toutakoté, et bien souvent l’inconvénient des festivals ce sont les cabinets (je ne sais pas pourquoi, j’adÔre ce mot) et le p’tit coup de pompe du « j’ai-trop-bu-de-jus-d’orange ». Donc, je vous invite dans ma petite grotte pour vos besoins personnels… Demain soir pour les zami(es) je fais quelques kilos de pâtes à la bolognaise, donc si p’tit creux, vous serez les bienvenu(es). Mojito, café ou yaourts aux griotttes 24/24…

Steffani, John, Ayu… et tous les autres parigotiens et pargotiennes, n’hésitez surtout pas, vous êtes aussi toutakoté.

Krok’, Strasbourg-Paris, une heure de TGV… c’est quoi une heure ? Gné ?!

Tiwaits ! Je ne te lis plus… T’es où ? tes petits points me manquent… bises.

Yellow, Air Switzerland, une heure comme Krok’ !

Vautour, les relevés météorologiques dans le Val d’Oise sont très intéressants, zones à orages violents ! Yeux au ciel avec le sourire

Zen, maint’nant qu’on est copines toutes les deux à Stevie, un lotus près de la grande scène, ça serait coolos.

Lucy ! [soupir] Lucy… Déçu(e) ou triste Mais qu’est-ce que tu fous devant ton écran en ce moment en train de lire ce post’ ? Tu devrais déjà être dans l’avion ! Ah ! y’a la wifi sur Canada Airfly, ok, scuze-moi alors… Au passage tu déterres Krok’ et tu le poses sur une aile.
(N’attends pas trop pour ton voyage en Gaule. Tu sais, la France l’est bien abîmée, et ça s’aggrave chaque seconde un peu plus…).

Puis tous les autres que je n'ai pas nommés, zêtes concernés aussi Clin d’œil

MP pour numéro de cellulaire.

Prochain post’ « Furia Sound Festival » 4-5-6 juillet (Les Ogres de Barback, Grand Corps Malade, Thomas Dutronc…)

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 12 Juin 2009 09:55
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
Akumu a écrit : 
:clown: Oyez ! Oyez ! Fais le clown

« 100 Contest » Festival Reggae à partir de ce soir à Cergy-Saint-Christophe
(que c’est là où que je me bipolarise… et vraiment toutakoté).

Skate et Roller dans la journée, les pistes sont géantes ! explosion des genoux, des chevilles, des dos… au programme. Moments frissons.

Concerts le soir jusque très loin dans la nuit.

Alors voilà donc pourquoi je fais ce post’, si ça vous tente d’y venir poser vos dread’s et baskets, comme je disais plus haut je suis toutakoté, et bien souvent l’inconvénient des festivals ce sont les cabinets (je ne sais pas pourquoi, j’adÔre ce mot) et le p’tit coup de pompe du « j’ai-trop-bu-de-jus-d’orange ». Donc, je vous invite dans ma petite grotte pour vos besoins personnels… Demain soir pour les zami(es) je fais quelques kilos de pâtes à la bolognaise, donc si p’tit creux, vous serez les bienvenu(es). Mojito, café ou yaourts aux griotttes 24/24…
[...]
Zen, maint’nant qu’on est copines toutes les deux à Stevie, un lotus près de la grande scène, ça serait coolos.
[...]

J'adorerais, j'en suis sûre, mais je crains que mon timing et mes finances ne soient pas d'accord ! Déçu(e) ou triste
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 12 Juin 2009 10:21
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
J'ai oublié un truk important, "100 Contest" est free, entrée gratuite... Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 13 Juin 2009 14:50
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
C'est ce w-e?

Sorry, viens de regarder les prix... 150Neuros aller-retour, c'est hors-budget pour moi...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Sam 13 Juin 2009 14:53
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
krokiller a écrit : 
C'est ce w-e?

Sorry, viens de regarder les prix... 150Neuros aller-retour, c'est hors-budget pour moi...


Yep Krok' Petit sourire

Oui oui, ce week-end, là y'a un groupe Rock-Punk qui joue... ça a l'air sympa !

Sont fous à la SNCF avec leurs tarifs ! Krok' sur les sites d'enchères je trouve souvent des billets à prix très intéressants.

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 13 Juin 2009 17:02
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
C'est ce w-e?

Sorry, viens de regarder les prix... 150Neuros aller-retour, c'est hors-budget pour moi...


Yep Krok' Petit sourire

Oui oui, ce week-end, là y'a un groupe Rock-Punk qui joue... ça a l'air sympa !

Sont fous à la SNCF avec leurs tarifs ! Krok' sur les sites d'enchères je trouve souvent des billets à prix très intéressants.


fais-moi suivre le programme des festivités jusqu'à septembre... si un w-e colle entre les baptêmes, mariages et anniversaires, je suis partant. Si tu es dispo et que ta grotte est libre bien sûr. J'tenterais p'têt le coup en voiture, ça sera moins cher Clin d’œil
Dormir par-terre avec un drap ça ne me pose pas de problèmes, hein, 'suis pas difficile Hmmm!

yep!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Jeu 18 Juin 2009 13:28
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
Merci pour l'invitation mam'zelle Akumu Petit sourire
Je rentre tout juste chez moi après une semaine très éprouvante .... je me remets J’suis vané(e)

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Ven 19 Juin 2009 05:40
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
krokiller a écrit : 
fais-moi suivre le programme des festivités jusqu'à septembre... si un w-e colle entre les baptêmes, mariages et anniversaires, je suis partant. Si tu es dispo et que ta grotte est libre bien sûr. J'tenterais p'têt le coup en voiture, ça sera moins cher Clin d’œil
Dormir par-terre avec un drap ça ne me pose pas de problèmes, hein, 'suis pas difficile Hmmm!

yep!


Pas de programme jusqu'en septembre Krok', je fais beaucoup à l'arrache. Le prochain que c'est sûr que j'y vais c'est la "Furia sound" http://www.furia2009.com/programme-2009.html

C'est quoi cette histoire de drap qui dort par terre ? Ava pas non ! Gné ?! J'ai des vrais dodos dans ma p'tite grotte...

Je rebalance la même invit' à tout le monde pour la Furia, 4-5 juillet.

Bonne journée ici tout le monde Petit sourire

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 19 Juin 2009 13:45
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
Ben moi, je vais me contenter du festival d'été de Québec....Qui est un festival super, dans notre belle ville, Nous aurons Jeff
BEck, entre autres, aussi, Kiss Hahaha! Van Der Graaf Generator, Matisyahu. Lila Downs (superbe), Ice Cube, Indochine, Styx, Sting, et pleins d'autres. Tout ça à un prix dérisoire...

Je vous laisse le lien..

http://www.infofestival.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Ven 19 Juin 2009 13:47
Message Re: 3... 2... 1... La route des festivals
Styx ! Ouwé!

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron