Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

3ème porte au fond à gauche
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mar 3 Fév 2009 16:02
Message 3ème porte au fond à gauche
Tiens, encore une pub pour une personne ayant don de clairvoyance ET de "régler tous les problèmes)
(très très doué le bonhomme, si si...)

Oui, je viens de chercher le courrier, et un petit bout de papier en fait parti.

Du coup, ch'tite question:
Quelle est votre opinion sur les gens vivant "leur" vie amoureuse uniquement sur ce que dise les cartes de tarot, la voyante du coin, le marabout du coin, etc...?

J'ose à peine imaginer le nombre de couples détruit à cause de cela...
"je t'aime chéri, mais les cartes ont dit que tu n'es pas le bon".

Aha... intéressant...


Perso, cela a tendance à me filer la gerbe.
Combien de personnes se disent "rationnelle" et vont sans cesse voir une voyante et compagnie?
Beaucoup... Déçu(e) ou triste Yeux au ciel avec le sourire

(je parle juste "amour", parce que c'est quand même le secteur qui est le plus porteur)

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Membre balbutiant
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 14
Jeu 5 Fév 2009 21:29
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
je sent comme une néophyte dans tes propos.
n'as tu ressenti dans ta vie, comme une volonté intérieur qui te dit ,sort pas ,j'ai déjà vu cette personne etc.... ,enfin je ne vais pas étalé tout les sujets du domaine.
pour te répondre sincèrement nul ne connais le jour de sa mort mais depuis la nuit des temps , peuplades africaine ,aborigène consulter sur l'interprétation de leur rêves, en afrique il n'y avait que le chef de tribut qui détenez ce droit pour mener sa tribut.
les aborigène c'était le rêve ,version peinture dans des grottes sanctuaire ,allant jusqu'à d'écrire des animaux inconnu sur leur continent,ils avait le don de clairvoyance ( merci aux anglais de les avoir aviliser ).pour nous occidentaux,les celtes nous ont laisser des druides et les vikings les runes , nul peut être médecin s'il n'est d'abord astrologue (Hippocrate).
.j'avais démontré l'influence lunaire sur les légumes a ma femme paysanne et rationel.avec les radis ,les resultats l' on convaincu depuis elle achète jardiner avec la lune.
pourquoi je te dis tout cela ? tante l'expérience, avec les tarots ou autre et si tu a des résultats continu ,dans le cas inverse laisse ceux qui voient dans ces messages de la vie ,des portes ouvertes vers la quête du bonheur.
bisous a plus
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Jeu 5 Fév 2009 22:40
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
paolo a écrit : 
je sent comme une néophyte dans tes propos.
n'as tu ressenti dans ta vie, comme une volonté intérieur qui te dit ,sort pas ,j'ai déjà vu cette personne etc.... ,enfin je ne vais pas étalé tout les sujets du domaine.
pour te répondre sincèrement nul ne connais le jour de sa mort mais depuis la nuit des temps , peuplades africaine ,aborigène consulter sur l'interprétation de leur rêves, en afrique il n'y avait que le chef de tribut qui détenez ce droit pour mener sa tribut.
les aborigène c'était le rêve ,version peinture dans des grottes sanctuaire ,allant jusqu'à d'écrire des animaux inconnu sur leur continent,ils avait le don de clairvoyance ( merci aux anglais de les avoir aviliser ).pour nous occidentaux,les celtes nous ont laisser des druides et les vikings les runes , nul peut être médecin s'il n'est d'abord astrologue (Hippocrate).
.j'avais démontré l'influence lunaire sur les légumes a ma femme paysanne et rationel.avec les radis ,les resultats l' on convaincu depuis elle achète jardiner avec la lune.
pourquoi je te dis tout cela ? tante l'expérience, avec les tarots ou autre et si tu a des résultats continu ,dans le cas inverse laisse ceux qui voient dans ces messages de la vie ,des portes ouvertes vers la quête du bonheur.
bisous a plus


c'est noté.

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 5 Fév 2009 22:51
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
krokiller a écrit : 
Tiens, encore une pub pour une personne ayant don de clairvoyance ET de "régler tous les problèmes)
(très très doué le bonhomme, si si...)

Oui, je viens de chercher le courrier, et un petit bout de papier en fait parti.

Du coup, ch'tite question:
Quelle est votre opinion sur les gens vivant "leur" vie amoureuse uniquement sur ce que dise les cartes de tarot, la voyante du coin, le marabout du coin, etc...?

J'ose à peine imaginer le nombre de couples détruit à cause de cela...
"je t'aime chéri, mais les cartes ont dit que tu n'es pas le bon".

Aha... intéressant...


Perso, cela a tendance à me filer la gerbe.
Combien de personnes se disent "rationnelle" et vont sans cesse voir une voyante et compagnie?
Beaucoup... Déçu(e) ou triste Yeux au ciel avec le sourire

(je parle juste "amour", parce que c'est quand même le secteur qui est le plus porteur)

Un vrai business ..un business immonde ...
Les gens qui ont vraiment du talent dans les domaine de la clairvoyance ne se font pas payer... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Jeu 5 Fév 2009 22:51
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
3ème porte au fond à gauche chez moi c'est les toilettes Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Jeu 5 Fév 2009 23:42
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
Moi le frigo Oops, n’a fait une bêtise

miam miam!!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Fév 2009 09:32
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
Et ceux qui n'ont pas de troisiéme porte au fond à gauche !

Ils font quoi ?

Il se grattent Diable Tire la langue Hahaha! Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Fév 2009 11:46
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
vautour a écrit : 
Et ceux qui n'ont pas de troisiéme porte au fond à gauche !

Ils font quoi ?

Il se grattent Diable Tire la langue Hahaha! Ça assure


Ben je ne sais pas... j'te file le N° de tel qu'il y a sur le papier si tu veux le savoir... il te le dira sûrement Clin d’œil Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 6 Fév 2009 11:56
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
pfffffff, mais pourquoi toujours essayer de savoir, de connaitre l'avenir, il faut vivre le temps comme il vient, au jour le jour, ne pas se projeter forcément dans l'avenir. Mais la nature humaine n'aime pas l'inconnu, les Hommes ont toujours eu besoin de savoir, de se rassurer, au point de se jeter dans les bras de n'importe quel charlatan et ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou l'ignorance.

Ce qui me dérange, c'est l'exploitation que font certaines personnes malhonnêtes du malheur des gens. Ils peuvent aller très loin dans le cynisme car ils savent que leurs "victimes" même si elles se rendent compte qu'elles ont été abusées, auront honte, souvent, d'aller porter plainte!! Diable
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 6 Fév 2009 12:03
Message Re: 3ème porte au fond à gauche
nana a écrit : 
pfffffff, mais pourquoi toujours essayer de savoir, de connaitre l'avenir, il faut vivre le temps comme il vient, au jour le jour, ne pas se projeter forcément dans l'avenir. Mais la nature humaine n'aime pas l'inconnu, les Hommes ont toujours eu besoin de savoir, de se rassurer, au point de se jeter dans les bras de n'importe quel charlatan et ça n'a rien à voir avec l'intelligence ou l'ignorance.

Ce qui me dérange, c'est l'exploitation que font certaines personnes malhonnêtes du malheur des gens. Ils peuvent aller très loin dans le cynisme car ils savent que leurs "victimes" même si elles se rendent compte qu'elles ont été abusées, auront honte, souvent, d'aller porter plainte!! Diable


C'est surtout que ça peut détruire des vies.
Et pas que financièrement...

Quand on cherche absolument un "guide", on devient extrêmement vulnérable.
J'ai une connaissance "fan" de voyante. Mais impossible d'en parler avec elle, parce que c'est sujet tabou.
Mais elle fait beaucoup de choses par rapport à ce que la voyante lui dit, n'étant absolument pas maître de son destin.
Dans le meilleur des cas, cette personne dira: "oh, mais j'y vais juste comme ça, pour rigoler...".

Mais bien sûr...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron