4 Novembre 2008 !
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Mardi prochain les américains voteront pour élire le 44 ème Président des Etats Unis...
Deux candidats en lice John McCain, Parti républicain Barak Obama, Parti démocrate Les sondages prévoient une large victoire du candidat démocrate ! Selon vous, qui va l'emporter et pourquoi? |
Premier Consul
![]() |
Et pour avoir une vision d'ensemble de l'Histoire des Présidents de cette grande Nation qui fait grincer les dents pourries de tellement de gens...
![]() Regardez ça.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9sidents_des_%C3%89tats-Unis_d%27Am%C3%A9rique |
Modératrice
![]() |
Obama. Allez on y croit.
![]() Heu comment "ni l'un ni l'autre" ne pourrait être élu ? ![]() |
Modératrice
![]() |
J'espère et je pense qu''Obama va gagner, mais pas avec une si large avance que le disent les sondages...
Dans l'isoloir, les préjugés refont souvent surfaces.... |
Grande Pipelette
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Dans l'isoloir, les préjugés refont souvent surfaces.... Exactement... D'ailleurs, les instituts prennent des pincettes avec cette élection. Ils annoncent pour la plupart la victoire d'Obama en théorie, mais beaucoup prennent soin de rappeler immédiatement que le facteur racial reste une inconnue qu'ils ont du mal à appréhender dans leurs sondages et prévisions... |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
ce serait une catastrophe si Obama perdait... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : ce serait une catastrophe si Obama perdait... Putain tu l'as dit ! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
En exagérant un peu, on pourrait presque dire que l'important n'est
même pas ce qu'il va faire, mais d'abord ce qu'il représente s'il est élu. Je veux dire par là qu'il est vraiment le "candidat du monde", ce serait pour les États-Unis un formidable pied-de-nez à l'adresse de tous ceux qui ont perdu foi en sa capacité démocratique, en sa crédibilité politique ! Bien évidemment, si avant de se prendre une balle de sniper il pouvait aussi un peu arranger réellement les choses, ça serait encore mieux... |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : En exagérant un peu, on pourrait presque dire que l'important n'est Gardons la foi...je suis persuadé qu'il gagnera...c'est trop la merde...en ce moment...et ça aura des répercussions ici aussi... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
YES, HE CAN !
![]() |