Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Merci
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Désolé mais...
|
Grande Pipelette
|
ma ptite sautereeeeeeeeeeeeeellleeeeee
![]() ![]() ![]() ![]() je rigole ![]() bien smoggy en tout cas je saurais que dans une vie future il ne faudera pas que je sois une sauterelle ou un paysan ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
abendidon ! La fontaine a qu'à bien s'tenir !!
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Merci Lisa
![]() eh !! oh! Lafontaine t'entends Lisa?! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben oui ! fait pas ta modeste, tu écris bien, comme dit nonone, c'est fluide, structuré et en plus y a du sens et de la matière à reflexion !
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mais je suis loin d'être modeste, en fait j'ai une ''grosse'' tête qui enfle et enfle et un jour , elle va exploser comme la grenouille de Mr La fontaine...
![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Mais je suis loin d'être modeste, en fait j'ai une ''grosse'' tête qui enfle et enfle et un jour , elle va exploser comme la grenouille de Mr La fontaine... Je me suis toujours méfié des "modestes"...en général..c'est travaillé... ![]() La spontanéité de quelqu'un qui a réalisé quelque chose de qualité et qui le dit est beaucoup plus sympathique à regarder que celui qui dit "vous savez, tout le monde peut le faire, c'est pas compliqué et bla bla.." Et quand on lui demande comment il a fait..en général..il répond pas... ![]() Fausse modestie...y'a pas pire... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
exakkk ! quand on a du talent en général on le sait ! Qu'il ne soit pas au gout de tous, ben c'est le jeu hein ! Et assumer quand même de rendre public son talent, là réside la force de tout artiste, enfin selon bibi
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Fausse modestie...y'a pas pire... Bah la vraie moi je l'aime bien.. ![]() *********** Bravo Smoggy, continue franchement c'est pas mal du tout ! A force de prôner de bonnes leçons, peut-être arriveras-tu à te les appliquer à toi-même ! * ![]() ![]() * = je jure que ce n'est pas méchant ce que je te dis, mais je sais que tu vois bien ce que je veux dire... Non ? ![]() ![]() |