Auteur Message
Premier Consul
Mon pseudo...est une farce...
une connerie ..Associer un prénom anglais avec un nom bien français....
genre Keith Bouvier....une connerie comme ça...mais le hasard fait que John Gouze a vraiment existé ...comme je l'indique dans un autre topic "une minute de silence"...
Voila....
Maintenant on peut faire un tas de jeu de mots plus ou moins douteux..
john bouse, john loose, etc.... Petit sourire
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Moi, qui ne connais pas le musicien :
Le pseudo John Gouze me fait penser à John Bouse.
Désolé si c'est péjoratif :
J'ai rien contre l' administrateur :
J'ai juste parlé de et critiqué son pseudo qui n'est pas très esthétique en français.

Je sais que ton bannissement de chez org doit te faire mal..mais je te rappelle que ce n'est pas de ma faute et que plus prosaïquement ..Je te connais pas et je m'en tape un peu que tu sois là ou pas...donc si tu veux..tu vides tes cookies dans ton navigateur et tu pourras te réinscrire chez org sans soucis.. Bye-bye… Bye-bye…

Merci John d'avoir fait les présentations !
Je comprend mieux ....
Beau Parleur
Heuu.. Gné ?! A rien...Mais lire ce qu'il (et d'autre) prennent la peine d'ecrire plus..
Tchatcheur
A John Lennon... c'est du bourrage du crane... c'que j'en dis Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
a l'ail en plus c'est bon pour le coeur ,john gouze aiiiiiieeeeeeeeepas taper Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
J'ai juste parlé de et critiqué son pseudo qui n'est pas très esthétique en français.

Je sais que ton bannissement de chez org doit te faire mal..mais je te rappelle que ce n'est pas de ma faute et que plus prosaïquement ..Je te connais pas et je m'en tape un peu que tu sois là ou pas...donc si tu veux..tu vides tes cookies dans ton navigateur et tu pourras te réinscrire chez org sans soucis.. Bye-bye… Bye-bye…

je savais pas ca john tu ve pas me bannir juste pour voir si ca marche ton truc Hihihi!
Au fait son pseudo me fait pensée simplement au pseudo de l'administrateur du forum
Premier Consul
CoCoFunkYmix a écrit : 
John Gouze a écrit : 

je savais pas ca john tu ve pas me bannir juste pour voir si ca marche ton truc Hihihi!
Au fait son pseudo me fait pensée simplement au pseudo de l'administrateur du forum

Non mais tu sais en réalité..y'a plein de gens qui me détestent ..même ici.. Diable
Mais j'adore ça...
Bavard impénitent
Ca veut dire que beaucoup^de gens on du temps à perdre Clin d’œil
Bavard impénitent
les pseudos, quelle importance, en général ça ne m'inspire rien, je retiens plutôt les avatars ...on peut toujours interpréter un pseudo de manière (bien) ou (mal)veillante, peu importe après tout, l'important ce sont les idées qui se dégagent des posts. Moi par exemple celles de l'auteur de ce topic me débectent souvent... Hihihi!
Beau Parleur
ce pseudo m'a directement fait penser à un copain de classe que j'avais au collège... Gouze était son nom de famille Hihihi!