Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Mon pseudo...est une farce...
une connerie ..Associer un prénom anglais avec un nom bien français.... genre Keith Bouvier....une connerie comme ça...mais le hasard fait que John Gouze a vraiment existé ...comme je l'indique dans un autre topic "une minute de silence"... Voila.... Maintenant on peut faire un tas de jeu de mots plus ou moins douteux.. john bouse, john loose, etc.... ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
Merci John d'avoir fait les présentations ! Je comprend mieux .... |
Beau Parleur
|
Heuu..
![]() |
Tchatcheur
|
A John Lennon... c'est du bourrage du crane... c'que j'en dis
![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
a l'ail en plus c'est bon pour le coeur ,john gouze aiiiiiieeeeeeeeepas taper
![]() ![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
je savais pas ca john tu ve pas me bannir juste pour voir si ca marche ton truc ![]() Au fait son pseudo me fait pensée simplement au pseudo de l'administrateur du forum |
Premier Consul
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit :
Non mais tu sais en réalité..y'a plein de gens qui me détestent ..même ici.. ![]() Mais j'adore ça... |
Bavard impénitent
|
Ca veut dire que beaucoup^de gens on du temps à perdre
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
les pseudos, quelle importance, en général ça ne m'inspire rien, je retiens plutôt les avatars ...on peut toujours interpréter un pseudo de manière (bien) ou (mal)veillante, peu importe après tout, l'important ce sont les idées qui se dégagent des posts. Moi par exemple celles de l'auteur de ce topic me débectent souvent...
![]() |
Beau Parleur
|
ce pseudo m'a directement fait penser à un copain de classe que j'avais au collège... Gouze était son nom de famille
![]() |