Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Dim 18 Jan 2009 15:11
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
John Gouze a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
John Gouze a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Moi, qui ne connais pas le musicien :
Le pseudo John Gouze me fait penser à John Bouse.
Désolé si c'est péjoratif :
J'ai rien contre l' administrateur :
J'ai juste parlé de et critiqué son pseudo qui n'est pas très esthétique en français.

Je sais que ton bannissement de chez org doit te faire mal..mais je te rappelle que ce n'est pas de ma faute et que plus prosaïquement ..Je te connais pas et je m'en tape un peu que tu sois là ou pas...donc si tu veux..tu vides tes cookies dans ton navigateur et tu pourras te réinscrire chez org sans soucis.. Bye-bye… Bye-bye…


je savais pas ca john tu ve pas me bannir juste pour voir si ca marche ton truc Hihihi!
Au fait son pseudo me fait pensée simplement au pseudo de l'administrateur du forum

Non mais tu sais en réalité..y'a plein de gens qui me détestent ..même ici.. Diable
Mais j'adore ça...




Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Fait l’innocent(e)

Hihihi!


Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Lun 19 Jan 2009 11:46
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
John Gouze a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
John Gouze a écrit : 
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
Moi, qui ne connais pas le musicien :
Le pseudo John Gouze me fait penser à John Bouse.
Désolé si c'est péjoratif :
J'ai rien contre l' administrateur :
J'ai juste parlé de et critiqué son pseudo qui n'est pas très esthétique en français.

Je sais que ton bannissement de chez org doit te faire mal..mais je te rappelle que ce n'est pas de ma faute et que plus prosaïquement ..Je te connais pas et je m'en tape un peu que tu sois là ou pas...donc si tu veux..tu vides tes cookies dans ton navigateur et tu pourras te réinscrire chez org sans soucis.. Bye-bye… Bye-bye…


je savais pas ca john tu ve pas me bannir juste pour voir si ca marche ton truc Hihihi!
Au fait son pseudo me fait pensée simplement au pseudo de l'administrateur du forum

Non mais tu sais en réalité..y'a plein de gens qui me détestent ..même ici.. Diable
Mais j'adore ça...



On ne peut pas plaire à tout le monde.

Peu importe le nom du pseudo, l important ce sont les échanges, les idées.

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 217
Lun 19 Jan 2009 20:21
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
Tu veux dire: peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse Hihihi!
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 09:10
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
bien vu la morticia... comme toujours elle vise juste.... Hihihi! Clin d’œil

le pseudo m'évoque l'avatar, pour moi le john est et restera clint.... John et sa consonnance ricaine me font immédiatement pensé à l'homme des hautes plaines...
On ne dira jamais assez l'incidence des pseudos et des signatures dans la tournure et la nature de nos relations virtuelles !
N'oublions pas que nous sommes plus ou moins ce que disent nos avatars, nos signatures et nos pseudos, qui l'oublie est en danger de perdition, de confondre réel et virtuel...
Mais on peut passer de l'autre côté du clavier quand même, n'est-ce pas le chat avec lequel je viens de passer plusieurs jours de l'autre côté du clavier....
euhhhhhh c'était la minute menie grégoire du net Hihihi! Hihihi!
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 21 Jan 2009 20:23
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
Drôle de topic mais bon...John Gouze , le seul pseudo que je connaisse qui soit entier, Bizz ard, Ce patronyme a -t-il vraiment existé ? qu'importe!

A quoi il me fait penser ce pseudo?? jamais posé cette question mais en y réfléchissant un peu...

John: à un western , devinez le héros Hihihi!
Gouze: à un vieil homme(un peu gricheux le grand père) face à son lait de 16h avec une tartine au beurre à moitié mouillée...re- Hihihi!
ou une classe de collège avec un ado au fond (pas forcément le cancre Grand sourire ) qui révasse quand il sursaute sous la voix stridente de la maitresse: Mr Gouze!

Oui...je sais John Ok, je sors
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 21 Jan 2009 20:26
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
smoggy a écrit : 
Drôle de topic mais bon...John Gouze , le seul pseudo que je connaisse qui soit entier, Bizz ard, Ce patronyme a -t-il vraiment existé ? qu'importe!

A quoi il me fait penser ce pseudo?? jamais posé cette question mais en y réfléchissant un peu...

John: à un western , devinez le héros Hihihi!
Gouze: à un vieil homme(un peu gricheux le grand père) face à son lait de 16h avec une tartine au beurre à moitié mouillée...re- Hihihi!
ou une classe de collège avec un ado au fond (pas forcément le cancre Grand sourire ) qui révasse quand il sursaute sous la voix stridente de la maitresse: Mr Gouze!

Oui...je sais John Ok, je sors

Non mais bien vu...tu as tout a fait bien cerné le personnage.. Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 42
  • Localisation : TOURS/LE HAVRE
  • Messages : 566
Jeu 22 Jan 2009 00:56
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
John Gouze me fait penser aussi à John Flouse.
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 09:02
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
et moi certains membres me font penser des fois à mickey maouzzzzzze ! Diable
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 22 Jan 2009 13:51
Message Re: A quoi vous fait penser le pseudo John Gouze ?
GuillaumeDeNORMANDIE a écrit : 
John Gouze me fait penser aussi à John Flouse.



A bon pourquoi t'as pété ?