Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
o.k, attend moi...
![]() Ceci dit, j'en ai fait cuire un avant-hier... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Farfelus a écrit : J'ai cuit un petit rosbeef hier soir, du coup je fais me faire ca froid avec des Haricots verts a l'ail et une tite mayo maison.. Pas mal non plus.... Je te conseille de boire avec un petit Fadoli 95....un délice/// |
Modératrice
![]() |
![]() |
Modératrice
![]() |
Moi je sens que je vais faire une poêlée avec plein de légumes différents. c'est super bon pour les vitamines (pas encore eu un seul rhume moi !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Beau Parleur
|
John Gouze a écrit :
Non merci, le fa.do.li pas trop ma thasse de the.. ![]() C'est vraiment un vin?? The a la menthe, menthe fraiche hein!...Tres bien.. Lucy pas de souci, tu viens quand tu veux.. ![]() |
Modératrice
![]() |
En plus, tu habites l'Angleterre? je me fais un carnet d'adresse pour mon voyage en Europe, j'ai déjà Clara , Fanette à Marseille, il me manque Paris, la Provence, l'Angleterre serait très bien également, pis si on pouvait ajouter l'ESpagne la Grèce et l'Italie, je serais comblée...
![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Pis là je sens que je vais en faire freaker kekes uns...
![]() |
Beau Parleur
|
Pas de souci Lucy, plaisir de te montrer un peu du coin si tu passe par la, tres sympa ici en plus...
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ce soir , sole au beurre blanc persillé .... tagliatelles .... quatre quart doré et crême anglaise !
![]() et tout cela se prépare pendant que je discute avec vous , elle est pas belle la vie ! ![]() j'entends c'est prêt .... je cours à plus ! je me pourlèche les babines d'avance ! ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : En plus, tu habites l'Angleterre? je me fais un carnet d'adresse pour mon voyage en Europe, j'ai déjà Clara , Fanette à Marseille, il me manque Paris, la Provence, l'Angleterre serait très bien également, pis si on pouvait ajouter l'ESpagne la Grèce et l'Italie, je serais comblée... Tu n'as même pas l'intention de faire la Route des Vins en Alsace? ![]() Je boude, na! ![]() |