Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

A table .
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 8 Jan 2009 18:41
Message Re: A table .
o.k, attend moi... Clin d’œil
Ceci dit, j'en ai fait cuire un avant-hier... Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 8 Jan 2009 18:42
Message Re: A table .
Farfelus a écrit : 
J'ai cuit un petit rosbeef hier soir, du coup je fais me faire ca froid avec des Haricots verts a l'ail et une tite mayo maison.. Clin d’œil La porte est ouverte.... Grand sourire

Pas mal non plus....
Je te conseille de boire avec un petit Fadoli 95....un délice///

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 8 Jan 2009 18:43
Message Re: A table .
N’importe nawak!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 8 Jan 2009 18:54
Message Re: A table .
Moi je sens que je vais faire une poêlée avec plein de légumes différents. c'est super bon pour les vitamines (pas encore eu un seul rhume moi ! Ça assure ) mais c'est mon fils qui va me tirer la gueule ! Hihihi! Et pis comme j'ai des saucisses moi aussi ben je vais penser à vous en les mangeant ! Hahaha! J'ai pas de champagne par contre ! Heuuu…
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Jeu 8 Jan 2009 19:17
Message Re: A table .
John Gouze a écrit : 
Farfelus a écrit : 
J'ai cuit un petit rosbeef hier soir, du coup je fais me faire ca froid avec des Haricots verts a l'ail et une tite mayo maison.. Clin d’œil La porte est ouverte.... Grand sourire

Pas mal non plus....
Je te conseille de boire avec un petit Fadoli 95....un délice///


Non merci, le fa.do.li pas trop ma thasse de the.. Clin d’œil D'ailleurs je me demande ce que fadoli vient faire las dedans..

C'est vraiment un vin??

The a la menthe, menthe fraiche hein!...Tres bien..

Lucy pas de souci, tu viens quand tu veux.. Clin d’œil

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 8 Jan 2009 19:25
Message Re: A table .
En plus, tu habites l'Angleterre? je me fais un carnet d'adresse pour mon voyage en Europe, j'ai déjà Clara , Fanette à Marseille, il me manque Paris, la Provence, l'Angleterre serait très bien également, pis si on pouvait ajouter l'ESpagne la Grèce et l'Italie, je serais comblée...
Grand sourire Grand sourire Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Jeu 8 Jan 2009 19:27
Message Re: A table .
Pis là je sens que je vais en faire freaker kekes uns... Hihihi!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Jeu 8 Jan 2009 19:40
Message Re: A table .
Pas de souci Lucy, plaisir de te montrer un peu du coin si tu passe par la, tres sympa ici en plus... Clin d’œil Grece et Italie ca risque d'etre un [eu plus difficile... Grand sourire Grand sourire Grand sourire

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 8 Jan 2009 20:58
Message Re: A table .
ce soir , sole au beurre blanc persillé .... tagliatelles .... quatre quart doré et crême anglaise ! Yeux au ciel avec le sourire

et tout cela se prépare pendant que je discute avec vous , elle est pas belle la vie ! Tire la langue



j'entends c'est prêt .... je cours à plus ! je me pourlèche les babines d'avance ! Clin d’œil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 9 Jan 2009 02:02
Message Re: A table .
Lucy Van Pelt a écrit : 
En plus, tu habites l'Angleterre? je me fais un carnet d'adresse pour mon voyage en Europe, j'ai déjà Clara , Fanette à Marseille, il me manque Paris, la Provence, l'Angleterre serait très bien également, pis si on pouvait ajouter l'ESpagne la Grèce et l'Italie, je serais comblée...
Grand sourire Grand sourire Hihihi!


Tu n'as même pas l'intention de faire la Route des Vins en Alsace? T’es sûr(e) ?
Je boude, na! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron