Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
o.k, attend moi... Clin d’œil
Ceci dit, j'en ai fait cuire un avant-hier... Petit sourire
Premier Consul
Farfelus a écrit : 
J'ai cuit un petit rosbeef hier soir, du coup je fais me faire ca froid avec des Haricots verts a l'ail et une tite mayo maison.. Clin d’œil La porte est ouverte.... Grand sourire

Pas mal non plus....
Je te conseille de boire avec un petit Fadoli 95....un délice///
Modératrice
RANDOM_AVATAR
N’importe nawak!
zen
Modératrice
Moi je sens que je vais faire une poêlée avec plein de légumes différents. c'est super bon pour les vitamines (pas encore eu un seul rhume moi ! Ça assure ) mais c'est mon fils qui va me tirer la gueule ! Hihihi! Et pis comme j'ai des saucisses moi aussi ben je vais penser à vous en les mangeant ! Hahaha! J'ai pas de champagne par contre ! Heuuu…
Beau Parleur
John Gouze a écrit : 
Farfelus a écrit : 
J'ai cuit un petit rosbeef hier soir, du coup je fais me faire ca froid avec des Haricots verts a l'ail et une tite mayo maison.. Clin d’œil La porte est ouverte.... Grand sourire

Pas mal non plus....
Je te conseille de boire avec un petit Fadoli 95....un délice///

Non merci, le fa.do.li pas trop ma thasse de the.. Clin d’œil D'ailleurs je me demande ce que fadoli vient faire las dedans..

C'est vraiment un vin??

The a la menthe, menthe fraiche hein!...Tres bien..

Lucy pas de souci, tu viens quand tu veux.. Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
En plus, tu habites l'Angleterre? je me fais un carnet d'adresse pour mon voyage en Europe, j'ai déjà Clara , Fanette à Marseille, il me manque Paris, la Provence, l'Angleterre serait très bien également, pis si on pouvait ajouter l'ESpagne la Grèce et l'Italie, je serais comblée...
Grand sourire Grand sourire Hihihi!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pis là je sens que je vais en faire freaker kekes uns... Hihihi!
Beau Parleur
Pas de souci Lucy, plaisir de te montrer un peu du coin si tu passe par la, tres sympa ici en plus... Clin d’œil Grece et Italie ca risque d'etre un [eu plus difficile... Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ce soir , sole au beurre blanc persillé .... tagliatelles .... quatre quart doré et crême anglaise ! Yeux au ciel avec le sourire

et tout cela se prépare pendant que je discute avec vous , elle est pas belle la vie ! Tire la langue

j'entends c'est prêt .... je cours à plus ! je me pourlèche les babines d'avance ! Clin d’œil
Consul Honoraire
Lucy Van Pelt a écrit : 
En plus, tu habites l'Angleterre? je me fais un carnet d'adresse pour mon voyage en Europe, j'ai déjà Clara , Fanette à Marseille, il me manque Paris, la Provence, l'Angleterre serait très bien également, pis si on pouvait ajouter l'ESpagne la Grèce et l'Italie, je serais comblée...
Grand sourire Grand sourire Hihihi!

Tu n'as même pas l'intention de faire la Route des Vins en Alsace? T’es sûr(e) ?
Je boude, na! Hihihi!