Auteur Message
Débateur
Que mangez vous ce soir . Question

Je manque d'idées . Ça assure
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pizza maison et salade pour moi.

Petit sourire
Premier Consul
Majo a écrit : 
Que mangez vous ce soir . Question

Je manque d'idées . Ça assure

Si il fait froid...
UNe bonne choucroute...avec une bonne bière ...c'est sympa...arrosée avec un vieux champagne qui reste des fêtes.... Clin d’œil
Image
Modératrice
RANDOM_AVATAR
AAaaahhhh! De la bonne choucroute, ça fait longtemps que j'en ai pas bouffé, les saucisses pour la faire coûtent chers ici....Pis avec du champagne en plus.

Tu m'invites?

Ça roule bébé ?
Premier Consul
Lucy Van Pelt a écrit : 
AAaaahhhh! De la bonne choucroute, ça fait longtemps que j'en ai pas bouffé, les saucisses pour la faire coûtent chers ici....Pis avec du champagne en plus.

Tu m'invites?

Ça roule bébé ?

pas de soucisse ...soucis..pardon...
On s'invite tous Majo pour manger la choucroute de l'amitié....Kro...emmène les 16...j'emmène les saucisses... Petit sourire
Et coco, le champagne....
Bavard impénitent
ce soir je mangerai de la soupe de légumes et une compote, j'ai attrapé la crève...une vraie vieille que je suis, percluse de douleurs.... Déçu(e) ou triste Rougi
Premier Consul
nana a écrit : 
ce soir je mangerai de la soupe de légumes et une compote, j'ai attrapé la crève...une vraie vieille que je suis, percluse de douleurs.... Déçu(e) ou triste Rougi

Ouais...prend du miel et fais toi plein de jus de citron... Clin d’œil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Pôvre chouchounette,.. Déçu(e) ou triste

Alors, du repos, de la bonne soupe et ça va se replacer. Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 

moi aussi pour la soupe ,mais fait maison et fromage ....
Premier Consul
jack a écrit : 
nana a écrit : 

moi aussi pour la soupe ,mais fait maison et fromage ....

Fromage fait maison... Hahaha!