Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
jack a écrit :
beurk tu fromage dans la soupe, ça risque pas de m'arriver...Un copain m'a conseillé de prendre un grog avec un doliprane 1000 et il m'a dit, c'est radical....j'hésite... ![]() |
Modératrice
![]() |
John Gouze a écrit :
Trop cool!! ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
nana a écrit :
Non..tu vas être défoncée... Prends plutôt du pérubore...en inhalation...et pour la fièvre..je te conseille, le nurofen... |
Débateur
![]() |
Incroyable , j'ai mis en route une choucroute a ma façon John .
![]() |
Premier Consul
![]() |
Majo a écrit : Incroyable , j'ai mis en route une choucroute a ma façon John . Les grands estomacs se rencontrent toujours... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
pérubore, késako? j'ai rien de tout ça, et je n'ai certainement pas de fièvre, je vais prendre un doliprane, sans grog... ![]() |
Débateur
![]() |
Citation : ce soir je mangerai de la soupe de légumes et une compote, j'ai attrapé la crève...une vraie vieille que je suis, percluse de douleurs.... Courrage nana . ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
nana a écrit :
ai -je dis que je mettais le fromage dans la soupe ! je suppose que tu ne met pas ta compote dans la tienne de soupe, mdr et puis nous avons jamais vu que le grog guérissais quoique se soit ,au mieux tu dors bien au pire une biture ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
Pauvre Nana on y sera tous passé cet hiver soigne toi bien courage...
Le printemps arrive! |
Bavard impénitent
![]() |
jack a écrit :
ah bon, j'ai toujours entendu dire que le grog guérissait un état grippal, mais j'ai jamais expérimenté, de toutes façons j'ai pas de rhum... ![]() |