Auteur Message
Bavard impénitent
jack a écrit : 
nana a écrit : 
ce soir je mangerai de la soupe de légumes et une compote, j'ai attrapé la crève...une vraie vieille que je suis, percluse de douleurs.... Déçu(e) ou triste Rougi

moi aussi pour la soupe ,mais fait maison et fromage ....

beurk tu fromage dans la soupe, ça risque pas de m'arriver...Un copain m'a conseillé de prendre un grog avec un doliprane 1000 et il m'a dit, c'est radical....j'hésite... Pffff…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
John Gouze a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
AAaaahhhh! De la bonne choucroute, ça fait longtemps que j'en ai pas bouffé, les saucisses pour la faire coûtent chers ici....Pis avec du champagne en plus.

Tu m'invites?

Ça roule bébé ?

pas de soucisse ...soucis..pardon...
On s'invite tous Majo pour manger la choucroute de l'amitié....Kro...emmène les 16...j'emmène les saucisses... Petit sourire
Et coco, le champagne....

Trop cool!!

Saute de joie Saute de joie Saute de joie
Premier Consul
nana a écrit : 
jack a écrit : 
nana a écrit : 
ce soir je mangerai de la soupe de légumes et une compote, j'ai attrapé la crève...une vraie vieille que je suis, percluse de douleurs.... Déçu(e) ou triste Rougi

beurk tu fromage dans la soupe, ça risque pas de m'arriver...Un copain m'a conseillé de prendre un grog avec un doliprane 1000 et il m'a dit, c'est radical....j'hésite... Pffff…

Non..tu vas être défoncée...
Prends plutôt du pérubore...en inhalation...et pour la fièvre..je te conseille, le nurofen...
Débateur
Incroyable , j'ai mis en route une choucroute a ma façon John . Hahaha!
Premier Consul
Majo a écrit : 
Incroyable , j'ai mis en route une choucroute a ma façon John . Hahaha!

Les grands estomacs se rencontrent toujours... Tire la langue
Bavard impénitent
John Gouze a écrit : 
nana a écrit : 
jack a écrit : 
nana a écrit : 

Non..tu vas être défoncée...
Prends plutôt du pérubore...en inhalation...et pour la fièvre..je te conseille, le nurofen...

pérubore, késako? j'ai rien de tout ça, et je n'ai certainement pas de fièvre, je vais prendre un doliprane, sans grog... Petit sourire
Débateur
Citation : 
ce soir je mangerai de la soupe de légumes et une compote, j'ai attrapé la crève...une vraie vieille que je suis, percluse de douleurs....

Courrage nana . Petit sourire
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
nana a écrit : 
jack a écrit : 
nana a écrit : 

ai -je dis que je mettais le fromage dans la soupe ! je suppose que tu ne met pas ta compote dans la tienne de soupe, mdr et puis nous avons jamais vu que le grog guérissais quoique se soit ,au mieux tu dors bien au pire une biture Hahaha! Hahaha!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Pauvre Nana on y sera tous passé cet hiver soigne toi bien courage...

Le printemps arrive!
Bavard impénitent
jack a écrit : 
nana a écrit : 
jack a écrit : 
nana a écrit : 

ai -je dis que je mettais le fromage dans la soupe ! je suppose que tu ne met pas ta compote dans la tienne de soupe, mdr et puis nous avons jamais vu que le grog guérissais quoique se soit ,au mieux tu dors bien au pire une biture Hahaha! Hahaha!

ah bon, j'ai toujours entendu dire que le grog guérissait un état grippal, mais j'ai jamais expérimenté, de toutes façons j'ai pas de rhum... Petit sourire