Auteur Message
Administrateur
Bon, les gens, pour fêter la journée de l’hypocrisie (le 8 mars) en beauté, on m’a coupé l’électricité hier, donc plus possible de faire marcher l’ordi chez moi. Je passerai de temps en temps depuis un café où il y a une prise (et le wifi) pour voir si tout se passe bien ici.

Pour les robots qui spamment, il faudra attendre les moments où je passe pour que leurs comptes (et les liens de spam dans leurs profiles) soient supprimés. Quand ils passent pour spammer directement en postant des messages, Zen et Lucy peuvent supprimer les messages dans tous les cas.

Aussi manière de dire que si on ne voit pas souvent dans les temps qui viennent (j’ignore pour combien de temps), ça ne signifie pas que le forum est abandonné.
Compte gelé
Qu'est ce qui t' arrive ? C'est technique ton problème ? Ou financier ?
Ou tu es "tête en l'air" ?
Débateur
Snif…
Bavard impénitent
Achete toi un paquet de bougie (longues) et d'allumettes en attendant.

J'espère, pour toi, que ça sera vite réglé Gros bisou

On sera courageux face aux vilains robots.... Victoire
Débateur
C'est pas bientôt que Fred revient ? Hahaha!
Compte gelé
... et France ?
Débateur
Hahaha!

et puis aussi

Quand le chat n'est pas là les souris floodent.
Administrateur
Je ne comprend plus rien, mais je ne promet rien. Me voilà chez moi, et c’est revenu d’un coup à l’instant. C’était coupé depuis hier.

Je ne sais pas si c’est une intervention divine ou si c’était technique comme disait Harratch, mais quoiqu’il en soit, j’étais le seul dans l’immeuble dans ce cas.

Faut dire que j’ai tellement l’habitude des menaces de coupure de truc et machin, que ça rend parano. J’essaie de consommer aussi peu que possible, mais je m’y attend toujours.

Verra bien… je croise les doigts.

@Nucua : Waits reviens le 15 Mars normalement (enfin, s’il veut revenir), et justement, j’y pensais et ça me faisait un peu flipper. Mais France, je rappel que c’est définitif pour lui (des dizaines de comptes créés en rafale, fallait pas abuser).

@Akito : yes indeed, j’avais acheté une bougie hier Hihihi!

Nucua a écrit : 
:lol:

et puis aussi

Quand le chat n'est pas là les souris floodent.

Les p’tites souris de La Bulle Hahaha!
Débateur
On est content de te revoir Hibou.
J'ai cru, ne te voyant plus, qu'un grand duc t'avait kidnapé pour demander une rançon au forum. Zen aurait payé, mais bon....
Administrateur
Je suis curieux de voir ce que Zen en dira Hahaha!

Merci Cairn, puis tous le monde aussi.