Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Bavard impénitent
Coucou et bienvenue à toi Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Bavard impénitent
Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi Welcome! Bienvenue à toi
Bavard impénitent
T.waits a écrit : 
moi j'aime pas les rebelles, d'ailleurs je gueulle jamais....(??)...

bonjours a toi, ....

frederic, twaits....

.... Hahaha! ... Clin d’œil
Débateur
Salut Refus et bienvenue Petit sourire
Membre balbutiant
RANDOM_AVATAR
Merci vous me semblez correct alors nous devrions nous entendre Une tape sur la tête Hihihi!
Bavard impénitent
salut refus...

bienvenue par ici, amuse-toi bien !
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Salut et bienvenue

Petit sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
refus a écrit : 
Merci vous me semblez correct alors nous devrions nous entendre Une tape sur la tête Hihihi!

correct est un peu faible ! Heuuu…

tu aurais du dire :

vous êtes admirables, d'une finesse exquise , excellentissimes, incomparables, magistraux, , merveilleux, parfaits, tout à fait remarquables, à nul autres pareils, élégants, courtois, pertinents , impertinents, d'une intelligence einsteinienne ...

en résumé , des êtres merveilleux et ce serais un priviliège de partager quelques échanges hautement intellectuellement avec vous ! Ça assure

bienvenue à toi ! Clin d’œil