Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Acte Raciste ou pas?
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 24 Déc 2008 15:42
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Majo a écrit : 
Je ne veux choquer personne , si mes propos blessent un membre du forum , je le prie de bien vouloir m'excuser .
Mais je remarque , et a ce propos , John a raison , il éxiste une part de jalousie .
Ayant vécu jusqu'a ce jour tres longtemps a l'étranger , j'ai remarqué la solidarité qui éxiste entre les différentes comunautées , a part les Français .

Les Français a l'étranger , sont arrogant et tres personnels Oops, n’a fait une bêtise


hoooooo c'est pas un peu cliché ça? Hihihi!
l'italien est bruyant, l'espagnol sans gêne, l'anglais très bien éduqué, l'allemand très propre (désolée mais habitant une région très fréquentée par les allemands, pas tous, ou alors, pas hors de chez eux) etc... etc.... Clin d’œil
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 24 Déc 2008 15:49
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Citation : 
ouais on a bien compris que tu dis ca parce que t'es pas francais


Pas , pas Français , plus Français Hahaha!

Citation : 
hoooooo c'est pas un peu cliché ça?


A voir les premières réactions Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : lyon
  • Messages : 2
Mer 24 Déc 2008 16:37
Message Re: Acte Raciste ou pas?
un nord africains,un africains,un israelites ou encore un asiatiques qui se fait dessouder...c'est un crime raciste
un blanc se fait buter...c'est un crime

et attention la seule preuve que c'est une crime raciste c'est parceque c'est du a ses origines!!cool etant blanc je me sens un peu con la! Diable
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 24 Déc 2008 16:49
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Majo a écrit : 
Citation : 
ouais on a bien compris que tu dis ca parce que t'es pas francais


Pas , pas Français , plus Français Hahaha!

Citation : 
hoooooo c'est pas un peu cliché ça?


A voir les premières réactions Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil


C'est juste que je n'aime pas qu'on mette les gens dans des petites cases.... catégories... Petit sourire
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 24 Déc 2008 16:55
Message Re: Acte Raciste ou pas?
nana a écrit : 
Majo a écrit : 
Citation : 
ouais on a bien compris que tu dis ca parce que t'es pas francais


Pas , pas Français , plus Français Hahaha!

Citation : 
hoooooo c'est pas un peu cliché ça?


A voir les premières réactions Oops, n’a fait une bêtise Clin d’œil


C'est juste que je n'aime pas qu'on mette les gens dans des petites cases.... catégories... Petit sourire


T'avais oublié les suisses dans le lot: propre droit et digne chez eux, plutôt execrable en dehors (à l'allemande, quoi! Hihihi! )
Les clichés ont la vie dure, c'est vrai...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 24 Déc 2008 16:57
Message Re: Acte Raciste ou pas?
le suisse est prétentieux, il se croit supérieur au belge... Hahaha!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 24 Déc 2008 17:02
Message Re: Acte Raciste ou pas?
nana a écrit : 
le suisse est prétentieux, il se croit supérieur au belge... Hahaha!


"le suisse est prétentieux" tout court, ça marche aussi.
Mais quand tu les connais un peu mieux, ben... ça reste toujours vrai, mais tu vois leurs "bonnes" facettes aussi. Clin d’œil Hihihi!

D'ailleurs, en parlant de clichés, vous savez tous que l'Alsace est française? si si, c'est une région française. Gné ?! Grand sourire Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mer 24 Déc 2008 17:06
Message Re: Acte Raciste ou pas?
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 
le suisse est prétentieux, il se croit supérieur au belge... Hahaha!


"le suisse est prétentieux" tout court, ça marche aussi.
Mais quand tu les connais un peu mieux, ben... ça reste toujours vrai, mais tu vois leurs "bonnes" facettes aussi. Clin d’œil Hihihi!

D'ailleurs, en parlant de clichés, vous savez tous que l'Alsace est française? si si, c'est une région française. Gné ?! Grand sourire Hihihi!


l'alsacien est propre et ordonné....mais on lui pardonne car il fait un vin divin, le Gewurztraminer vendange tardive....

Je connais pas de suisses, j'ai dû en croiser sans le savoir... Hihihi!
Profil
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 24 Déc 2008 17:08
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Moi je ne suis pas raciste mais j'ai du mal a supporter les Parisiens de la rive droite c'est vraiment pas des gens comme nous! Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 43
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 24 Déc 2008 17:13
Message Re: Acte Raciste ou pas?
nana a écrit : 
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 
le suisse est prétentieux, il se croit supérieur au belge... Hahaha!


"le suisse est prétentieux" tout court, ça marche aussi.
Mais quand tu les connais un peu mieux, ben... ça reste toujours vrai, mais tu vois leurs "bonnes" facettes aussi. Clin d’œil Hihihi!

D'ailleurs, en parlant de clichés, vous savez tous que l'Alsace est française? si si, c'est une région française. Gné ?! Grand sourire Hihihi!


l'alsacien est propre et ordonné....mais on lui pardonne car il fait un vin divin, le Gewurztraminer vendange tardive....
Je connais pas de suisses, j'ai dû en croiser sans le savoir... Hihihi!


Hihihi! l'alsacien typique est borné, aussi...
Après pour le vin, c'est sûr qu'on n'a pas à rougir en Alsace, "nos" viticulteurs se défendent Grand sourire .

Mais bon, après c'est toujours pareil: un con est un con, pas besoin de départager ça en régions... Clin d’œil

Vivement que les E.T et autres débarquent sur Terre pour la détruire et nous gouverner comme si on était des bêtes sauvages (encore que... Gné ?! ), j'avoue que j'aimerais bien voir ce que donnerais une "entente mondiale" pour combattre un fléau planétaire... serions-nous assez con pour toujours et encore avoir cette idée de "racisme humain" en nous?
Malheureusement, je pense que oui...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron