Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
L’affaire se poursuit encore, et il y a eu du neuf il y a 2 moins, en novembre 2011. C’est une enquête pour fausse déclaration qui a été ouverte, et les accusés, sont des agents de police.
Il y a dans l’article, une citation que je ne comprend pas bien : Citation : Tous les actes à décharge que Thierry Fragnoli nous a refusés seront examinés Pourquoi un juge peut‑il refuser des preuves à décharge dans un procès ? C’est bizarre. L’annonce sur le site Les Inrocks : Tarnac : une instruction pour faux dans un PV de police (lesinrocks.com). À suivre… Je découvre en même temps, qu’il existe un site dédié à l’affaire : soutien11novembre.org. L’affaire ayant commencé un 11 novembre 2008, avec des arrestations à Paris, Rouen et Tarnac. |
Administrateur
![]() |
Un reportage de l’émission « Spécial Investigation », sur le dossier vide des faux terroristes de Tarnac, qui étaient plutôt des agités d’extrême‑gauche jouant un peu au cake, sans rien de plus.
Tarnac : enquête sur « l’ultragauche » — Spécial Investigation — Canal+ |