Règles du forum

Si vous ne savez pas trop comment commencer, ne vous tracassez pas inutilement. Sinon, vous pouvez lire les autres sujets de présentations pour vous en inspirer si cela peut vous aider. Un temps, il y eu dans cette partie du forum un formulaire pour aider les gens à écrire leur présentation, mais ce formulaire n’est plus, alors va falloir oser vous lâcher naturellement sans l’aide d’un robot.

P.S. N’oubliez pas de consulter les règles générales du forum, dans la section Bienvenues Dans La Bulle.

Auteur Message
Premier Consul
Clarabelle a écrit : 
T'as bien fait! Bienvenue Grand sourire

Absolutely Wellcome
Animatrice
Merci Rougi
Premier Consul
Akumu a écrit : 
Merci Rougi

Bon alors Akumu..toi qui est là pour la musique..
Tu écoutes quoi comme zik?
Animatrice
Ce que j'écoute comme musique ? Tellement... Là, dans le moment de maintenant, j'écoute Chantal Goya ; et ça n'est pas par hasard Clin d’œil
Bavard impénitent
Welcome! Bienvenue à toi
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Akumu a écrit : 
Ce que j'écoute comme musique ? Tellement... Là, dans le moment de maintenant, j'écoute Léonard Cohen ; et ça n'est pas par hasard Clin d’œil

Pourquoi Cohen n'est pas un hasard??

D'ailleurs, il vient à Québec en mai, mais, les billets ont été écoulés en 1 heure... Déçu(e) ou triste
Animatrice
Parce que... oula le truk qui fait encore mal à la tête Gné ?! Quand j'ai posté ça, kékun du forum avait mis en "ce-que-j'écoute-maintenant" Léonard Cohen, donc, j'écoutais quoi il avait mis le pseudo... Ah bin, c'est simple finalement quand on explique ! Mais... j'adore Monsieur Cohen, en particulier la chanson "Le Partisan" mais j'aime tout de lui ... vite ! un truk qui fait moins mal à la tête !!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
J'aime beaucoup de Sister of Mercy (kesse qu'elle a ta t^te??)
Animatrice
Oh ! mais Sister of Mercy ça me rappelle un groupe ça ! Gné ?!

Ma tête ? bah...

"J'ai une bulle d'air. Je la sens très bien. Quand je suis triste, elle se fait plus lourde et parfois, quand je pleure, on dirait une goutte de mercure. La bulle d'air se promène de mon cerveau à mon coeur et de mon coeur à mon cerveau."
Fernando ARRABAL
Modératrice
RANDOM_AVATAR
C'est aussi un groupe, je t'ai mis le vidéo dans musique.. Petit sourire