Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Akumu
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 19 Fév 2009 23:40
Message Re: Akumu
Clarabelle a écrit : 
T'as bien fait! Bienvenue Grand sourire

Absolutely Wellcome

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Sam 21 Fév 2009 00:48
Message Re: Akumu
Merci Rougi

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 21 Fév 2009 01:03
Message Re: Akumu
Akumu a écrit : 
Merci Rougi

Bon alors Akumu..toi qui est là pour la musique..
Tu écoutes quoi comme zik?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Sam 21 Fév 2009 09:36
Message Re: Akumu
Ce que j'écoute comme musique ? Tellement... Là, dans le moment de maintenant, j'écoute Chantal Goya ; et ça n'est pas par hasard Clin d’œil

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."

Dernière édition par Akumu le Mar 21 Juil 2009 16:06, édité 1 fois.

Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Mar 24 Fév 2009 09:07
Message Re: Akumu
Welcome! Bienvenue à toi

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:43
Message Re: Akumu
Akumu a écrit : 
Ce que j'écoute comme musique ? Tellement... Là, dans le moment de maintenant, j'écoute Léonard Cohen ; et ça n'est pas par hasard Clin d’œil



Pourquoi Cohen n'est pas un hasard??

D'ailleurs, il vient à Québec en mai, mais, les billets ont été écoulés en 1 heure... Déçu(e) ou triste

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 3 Mar 2009 21:46
Message Re: Akumu
Parce que... oula le truk qui fait encore mal à la tête Gné ?! Quand j'ai posté ça, kékun du forum avait mis en "ce-que-j'écoute-maintenant" Léonard Cohen, donc, j'écoutais quoi il avait mis le pseudo... Ah bin, c'est simple finalement quand on explique ! Mais... j'adore Monsieur Cohen, en particulier la chanson "Le Partisan" mais j'aime tout de lui ... vite ! un truk qui fait moins mal à la tête !!

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:49
Message Re: Akumu
J'aime beaucoup de Sister of Mercy (kesse qu'elle a ta t^te??)

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 3 Mar 2009 21:52
Message Re: Akumu
Oh ! mais Sister of Mercy ça me rappelle un groupe ça ! Gné ?!

Ma tête ? bah...

"J'ai une bulle d'air. Je la sens très bien. Quand je suis triste, elle se fait plus lourde et parfois, quand je pleure, on dirait une goutte de mercure. La bulle d'air se promène de mon cerveau à mon coeur et de mon coeur à mon cerveau."
Fernando ARRABAL

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 3 Mar 2009 21:53
Message Re: Akumu
C'est aussi un groupe, je t'ai mis le vidéo dans musique.. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
cron