Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Alain Soral
Auteur Message
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 19:04
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 
Reflexion intéressante qui fait avancer le débat...



Ca s'appelle être concis.
La relexion qui mène a ce constat n'est pas très dur à trouver, et je n'ai même pas envi de causer de M.Soral, pour entendre dire oui mais bon....blablabla.

Soral est un con, n'importe qui peut dire ce qu'il dit sans se revendiquer harcelé par quiconque.
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Ven 23 Jan 2009 22:17
Message Re: Alain Soral
jeanmimi a écrit : 
La relexion qui mène a ce constat n'est pas très dur à trouver


On s'en doutait. Et l'on est fort heureux que tu n'ais pas eu besoin de gratter trop fort tes deux neurones pour nous délivrer le produit de ta réflexion ! Also sprach jeanmimi ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 24 Jan 2009 22:03
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
La relexion qui mène a ce constat n'est pas très dur à trouver


On s'en doutait. Et l'on est fort heureux que tu n'ais pas eu besoin de gratter trop fort tes deux neurones pour nous délivrer le produit de ta réflexion ! Also sprach jeanmimi ! Ça assure



Ca risque d'être long et compliqué pout toi....
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 24 Jan 2009 23:51
Message Re: Alain Soral
jeanmimi a écrit : 
Ca risque d'être long et compliqué pout toi....


C'est le jeu du "C'est celui qui dit qu'y est" ? 24 heures (chrono) pour la trouver quand même ! Sacrée répartie, pfiou ! Ça assure

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 25 Jan 2009 11:06
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
Ca risque d'être long et compliqué pout toi....


C'est le jeu du "C'est celui qui dit qu'y est" ? 24 heures (chrono) pour la trouver quand même ! Sacrée répartie, pfiou ! Ça assure



Ah pardon, je ne savais pas que tu m'attendais...désolé...

Regarde, ta réponse.

The fool on the hill a écrit : 
Ah la subtilité de Desproges, c'est sur il ne l'a pas, hein ? Hihihi! Mais il ne tient pas le même role ! Dans les deux vidéos que j'ai posté, surtout la deuxième, il y a des moments ou je suis en total désaccord...maiis il y a des moments ou il soulève de vrais problèmes, et ne pas vouloir débattre avec son adversaire est un appauvrissement de la démocratie !


Tu vois ? tu parles de Desproges que tu assimiles à Soral. Or, je comprends très très bien que la subtilité de Desproges (que j'adore) concerne le communautarisme Juif.
Admirer Soral pour ça et surtout oser introduire Desproges a son niveau, tu comprendras que le débat, si débat il devrait y avoir, avec toi, bien que l'on peut se rejoindre aisément sur le sujet, partagé par beaucoup de juifs eux même, m'interresse autant qu'un débat avec le pauvre petit persécuté Soral.

Mais bon je concois que tu t'y sentes toi même, persécuté mon pauvre The fool on the hill.
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 25 Jan 2009 17:25
Message Re: Alain Soral
jeanmimi a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
jeanmimi a écrit : 
Ca risque d'être long et compliqué pout toi....


C'est le jeu du "C'est celui qui dit qu'y est" ? 24 heures (chrono) pour la trouver quand même ! Sacrée répartie, pfiou ! Ça assure



Ah pardon, je ne savais pas que tu m'attendais...désolé...

Regarde, ta réponse.

The fool on the hill a écrit : 
Ah la subtilité de Desproges, c'est sur il ne l'a pas, hein ? Hihihi! Mais il ne tient pas le même role ! Dans les deux vidéos que j'ai posté, surtout la deuxième, il y a des moments ou je suis en total désaccord...maiis il y a des moments ou il soulève de vrais problèmes, et ne pas vouloir débattre avec son adversaire est un appauvrissement de la démocratie !


Tu vois ? tu parles de Desproges que tu assimiles à Soral. Or, je comprends très très bien que la subtilité de Desproges (que j'adore) concerne le communautarisme Juif.
Admirer Soral pour ça et surtout oser introduire Desproges a son niveau, tu comprendras que le débat, si débat il devrait y avoir, avec toi, bien que l'on peut se rejoindre aisément sur le sujet, partagé par beaucoup de juifs eux même, m'interresse autant qu'un débat avec le pauvre petit persécuté Soral.

Mais bon je concois que tu t'y sentes toi même, persécuté mon pauvre The fool on the hill.



Euhhh... tu sais lire ? Gné ?! D'abord, je "n'introduis" pas Desproges dans le débat, c'est Gouze qui l'a évoqué (Desproges) pour faire une comparaison en la défaveur de Soral ! Donc je dis à Gouze qu'effectivement, Soral n'a pas la subtilité de Desproges, toi comprendre ? Ensuite, je me suis tué à dire que je n'étais pas un partisan de soral, mais évidemment, il y a toujours un con pour arriver au bout de 5 pages sans lire ce qui s'est dit avant et laisser tomber sa sentence définitive...c'est un peu fatiguant, à force....Qui plus est, si soral se sent persécuté, c'est le problème de Soral, mais il y aura toujours des gens pour lui donner raison, pas moi, contrairement à ce que tu t'imagine, mais ceux qui répondent intelligement "Soral pue"...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Dim 25 Jan 2009 20:17
Message Re: Alain Soral
Surtout qu'il peut être très con et aussi très propre ...donc effectivement la sentence "Soral Pue" est incongrue et n'a absolument aucun sens..
Par contre on peut dire éventuellement, les idées véhiculées par Alain Soral sont quelque peu nauséabondes...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 25 Jan 2009 20:31
Message Re: Alain Soral
Certaines des idées véhiculées par Soral sont nauséabondes, pour être précis ! Tire la langue

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Lun 15 Aoû 2011 23:23
Message Re: Alain Soral
john gouze a écrit : 
Que pensez vous de cet écrivain controversé?
Vous le trouvez courageux ou opportuniste?

Suspect et pas clair. J’aurai peut-être l’occasion (si j'en prend le temps) de donner un petit témoignage personnel sur la censure ciblé qui sévi dans ce son milieux et ce qui tourne autour.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 2 Nov 2012 04:53
Message Re: Alain Soral
The fool on the hill a écrit : 
Par contre, soral, je n'avais pas suivi...il est membre du FN maintenant... Pffff…

C’est le contraire : c’est un ancien du FN. Enfin, un ex‑trotskiste, passé au FN plus tard (la classique balance entre l’extrême gauche et l’extrême droit, plus souvent du premier vers le second que dans l’autre sens), puis qui a quitté le FN encore plus tard.

Il n’est pas clair, et ce n’est pas liberté d’expression qui règne autour de lui. En plus c’est un vicieux qui aime flatter les gens pour se faire lustrer en retour. J’ai remarqué ça dans des reportages sur lui, où on le voit parler à certains de ces jeunes fans de banlieue.

Il a abordé des questions intéressantes, mais c’est l’usage qu’il en a fait ensuite qui ne va pas. J’ai l’impression qu’il n’a pas tant abordé les questions qu’il a abordé pour faire avancer les choses, que pour se faire une image et se donner une importance. D’ailleurs, où sont ses actes ?

Pour donner une idée de à quel point il est tordu ce type, il faut voir un argument zinzin qu’on m’a donné pour justifier la censure qu’il pratique : paraitrait qu’il rameute le pire autour de lui, non‑pas parce qu’il est le pire, mais pour les avoir sous la main, préférant les savoir là qu’ailleurs en train de faire des conneries Complétement fada . Bref, quand il faut en arriver à ce genre de justification tordue, c’est qu’il y a un truc qui cloche sévèrement Hahaha! .

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron