Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Alerte de tempête Annoncée
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 48
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Sam 24 Jan 2009 16:43
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
vautour a écrit : 
jack a écrit : 
vous savez en 1999 le fameuse tempête du siècle et bien il ne l'avait pas annoncé et beaucoup de gens ce sont fait surprendre ,j'ai vu chez moi en ville des arbres ayant écrasés des voitures ,mon épouse qui décidément ne vois pas le danger partir faire son marché cahin cahan et moi a la fenêtre lui disant rentre il y a trop de vent ,de suite j'avais vu la puissance vers 6 h du matin .enfin bref ,tout ça pour en venir qu'il faut mieux prévenir que guérir . meme si ces alertes donne l'impression de nous affoler un peu pour rien ,elles sont nécessaires .


Les tempe^tes qui ont frappé la france en deux temps trois mouvements ont été classées sous forme millésimées, puisqu'il faut remonter en l'an de grace 1258 pour trouver trace d'un événement aussi majeur sur notre pays tempéré.

Cette tempête qui nous arrive devrait être calssée centennale dans quelques mois Ça assure


Chez nous aussi près de Madrid, cela a souffé très très fort Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
cron