Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Alerte de tempête Annoncée
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 20:05
Message Alerte de tempête Annoncée
Vautour il parait qu'il annonce une tempête avec des vents allant jusqy'a 130 KM/h pour demain et étant en IDF Tu crois que ca crains ou pas ....
tfacon de main si je vois des tuiles volées je vais pas bossée Rougi

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 22 Jan 2009 20:07
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
CoCoFunkYmix a écrit : 
Vautour il parait qu'il annonce une tempête avec des vents allant jusqy'a 130 KM/h pour demain et étant en IDF Tu crois que ca crains ou pas ....
tfacon de main si je vois des tuiles volées je vais pas bossée Rougi

ben évite d'y aller en planche à voile...sinon...oui une tapète arriva et nous encula tous... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 704
Jeu 22 Jan 2009 20:12
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
John Gouze a écrit : 
CoCoFunkYmix a écrit : 
Vautour il parait qu'il annonce une tempête avec des vents allant jusqy'a 130 KM/h pour demain et étant en IDF Tu crois que ca crains ou pas ....
tfacon de main si je vois des tuiles volées je vais pas bossée Rougi

ben évite d'y aller en planche à voile...sinon...oui une tapète arriva et nous encula tous... Hihihi!


N’importe nawak!

Je préfère le Comment au Pourquoi......
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 23 Jan 2009 08:15
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
Justement ! Laisse moi le temps de reprendre un café et je vais y revenir avec un petit dossier sur cette tempête qui devarit surtout intéresser la zone sud d'une linge La Rochelle Genéve.

DF'ailleurs j'ai déjà quelque peu parlé de ce trés gros coup de vent dans le fil météo enfin juste quelques indications.

Effectivement ca va souffler fort, puique mes derniers calculs d'indices sont de 130 à 160 KM/h entre cotre basque et Vendée.

Le plus fort sera certainement sur les Landes et des dégats importants dans la forêt Landaise sont à prévoir.

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Ven 23 Jan 2009 20:16
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
vautour a écrit : 
Justement ! Laisse moi le temps de reprendre un café et je vais y revenir avec un petit dossier sur cette tempête qui devarit surtout intéresser la zone sud d'une linge La Rochelle Genéve.

DF'ailleurs j'ai déjà quelque peu parlé de ce trés gros coup de vent dans le fil météo enfin juste quelques indications.

Effectivement ca va souffler fort, puique mes derniers calculs d'indices sont de 130 à 160 KM/h entre cotre basque et Vendée.

Le plus fort sera certainement sur les Landes et des dégats importants dans la forêt Landaise sont à prévoir.


Tu vas pouvoir voler par ce temps là Vautour ?? Petit sourire

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 20:18
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
CoCoFunkYmix a écrit : 
Vautour il parait qu'il annonce une tempête avec des vents allant jusqy'a 130 KM/h pour demain et étant en IDF Tu crois que ca crains ou pas ....
tfacon de main si je vois des tuiles volées je vais pas bossée Rougi


Tu travailles dans le bâtiment ? Hihihi!
jeanmimi
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 20:19
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
vautour a écrit : 
Justement ! Laisse moi le temps de reprendre un café et je vais y revenir avec un petit dossier sur cette tempête qui devarit surtout intéresser la zone sud d'une linge La Rochelle Genéve.

DF'ailleurs j'ai déjà quelque peu parlé de ce trés gros coup de vent dans le fil météo enfin juste quelques indications.

Effectivement ca va souffler fort, puique mes derniers calculs d'indices sont de 130 à 160 KM/h entre cotre basque et Vendée.

Le plus fort sera certainement sur les Landes et des dégats importants dans la forêt Landaise sont à prévoir.


Et ho j'habite là moa !!
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : Marseille
  • Messages : 703
Ven 23 Jan 2009 20:23
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
alors fait gaffe à ton épi Jeanmimi Clin d’œil
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 985
Ven 23 Jan 2009 21:23
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
vous savez en 1999 le fameuse tempête du siècle et bien il ne l'avait pas annoncé et beaucoup de gens ce sont fait surprendre ,j'ai vu chez moi en ville des arbres ayant écrasés des voitures ,mon épouse qui décidément ne vois pas le danger partir faire son marché cahin cahan et moi a la fenêtre lui disant rentre il y a trop de vent ,de suite j'avais vu la puissance vers 6 h du matin .enfin bref ,tout ça pour en venir qu'il faut mieux prévenir que guérir . meme si ces alertes donne l'impression de nous affoler un peu pour rien ,elles sont nécessaires .
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 24 Jan 2009 09:19
Message Re: Alerte de tempête Annoncée
jack a écrit : 
vous savez en 1999 le fameuse tempête du siècle et bien il ne l'avait pas annoncé et beaucoup de gens ce sont fait surprendre ,j'ai vu chez moi en ville des arbres ayant écrasés des voitures ,mon épouse qui décidément ne vois pas le danger partir faire son marché cahin cahan et moi a la fenêtre lui disant rentre il y a trop de vent ,de suite j'avais vu la puissance vers 6 h du matin .enfin bref ,tout ça pour en venir qu'il faut mieux prévenir que guérir . meme si ces alertes donne l'impression de nous affoler un peu pour rien ,elles sont nécessaires .


Les tempe^tes qui ont frappé la france en deux temps trois mouvements ont été classées sous forme millésimées, puisqu'il faut remonter en l'an de grace 1258 pour trouver trace d'un événement aussi majeur sur notre pays tempéré.

Cette tempête qui nous arrive devrait être calssée centennale dans quelques mois Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil