Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Ambient
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Ven 9 Sep 2011 11:51
Message Re: Ambient
Ce n’est pas exactement ce que je cherchais, mais je l’ai trouvé, et j'ai trouvé intéressant.

C’est encore un exemple ou le nom du style, Ambient, colle bien, avec le titre, et le petit montage vidéo qui accompagne la musique. Ça a aussi des airs d’émissions qui passent à des horaires nocturnes.

Ça t’appel « Ambient musique Hommage aux copains »


Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 20 Sep 2011 00:50
Message Re: Ambient
Ça va dans le style Ambient ça ou pas ? J’en sais rien



Je sens qu’il y en a qui vont s’ennuyer Grand sourire

Electro‑planant…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 20 Sep 2011 11:35
Message Re: Ambient
Ah! moi je classerais plutôt ça dans un sous groupe de la techno.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Mar 20 Sep 2011 14:03
Message Re: Ambient
Le style Ambient, il doit aussi avoir quelque chose de naturel, c’est bien ça ? Et là c’est pas assez naturel alors…

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet