Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
Cairn a écrit : Bienvenue Gonzolero. Hello Cairn ![]() ![]() Ciao à + |
Modératrice
![]() |
gonzolero a écrit : Ah, je viens de voir vos messages... Hooo ! Mais ce sont des bébés BD ! Comme c'est mignon ! ![]() Tu nous diras quand tu les feras publier hein ?! |
Administrateur
![]() |
Il existe des BD qui ne sont disponibles que en ligne sur le Net, et j’ai l’impression que c’est le cas de celle‑ci. Mais Gonzolero en dira sûrement plus, je ne fais qu’imaginer.
Tu me fais penser que j’ai connu une BD en ligne, réalisée avec Inkscape. Il faudra que je poste le lien dans un topic. |
Débateur
![]() |
Bonjour Gonzolero
![]() |
Tchatcheur
![]() |
zen a écrit : Hooo ! Mais ce sont des bébés BD ! Comme c'est mignon ! Salut Zen, content que ça te plaise... Au rythme où je vais, je ne sais pas si je publierai un jour ![]() Mais je vous tiendrai au courant ! |
Tchatcheur
![]() |
Hibou a écrit : Il existe des BD qui ne sont disponibles que en ligne sur le Net, et j’ai l’impression que c’est le cas de celle‑ci. Mais Gonzolero en dira sûrement plus, je ne fais qu’imaginer. En effet, ma BD n'existe pas (encore) pour l'impression papier. Mais j'envisage de faire des .pdf quand j'aurai un moment. J'ai aussi repris une sorte de BD sous licence libre 'Expo Culture Libre' avec Inkscape, visible ici (les anciennes versions d'Internet Explorer ne lisent pas ces pages. Préférer firefox, chrome ou opera) http://art9libre.tuxfamily.org/svg/images/image02Audrey.svg J'utilise d'ailleurs Inkscape et Gimp pour les couleurs... |
Tchatcheur
![]() |
Nucua a écrit : Bonjour Gonzolero Hello Nucua ![]() |