Auteur Message
Administrateur
Oui, parce que là ce ne serait plus anonyme, il y aurait quelque chose de concret.
Compte gelé
Et puis, en plus, si on me proposait 200 000 € pour liquider quelqu' un, je n' irais pas gâter la sauce, au point de me contenter de 5 000 après l' avoir prévenu. Au mieux, pour faire taire d' improbables scrupules, j' irais brûler un cierge à 250 € histoire de me faire pardonner en haut-lieu.
C'est ça le mal de notre siècle : il n' y a plus de conscience professionnelle.
zen
Modératrice
Hibou a écrit : 
Oui, parce que là ce ne serait plus anonyme, il y aurait quelque chose de concret.

Hé oui ! Hihihi!

harratch a écrit : 
Et puis, en plus, si on me proposait 200 000 € pour liquider quelqu' un, je n' irais pas gâter la sauce, au point de me contenter de 5 000 après l' avoir prévenu. Au mieux, pour faire taire d' improbables scrupules, j' irais brûler un cierge à 250 € histoire de me faire pardonner en haut-lieu.

Ca marcherait tu crois ? Hihihi!
Compte gelé
Bien sûr, que ça marcherait. Tout le monde connaît le péché mignon de notre bien aimé créateur, grand amateur de repas aux chandelles....
zen
Modératrice
Ha d'accord !
Non, je ne savais pas qu'il aimait les repas aux chandelles. En même temps, ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds dans une église.
Administrateur
zen a écrit : 
harratch a écrit : 

Ca marcherait tu crois ? Hihihi!

Vu que le capitalisme est la religion la plus répandue dans le monde, peut-être que Dieu est capitaliste finalement, et qu’il aime se faire graisser la patte.

Oops, Éclipse elle va dire Pas de Hors-Sujet ! Rougi
Bavard impénitent
Hibou a écrit : 

Oops, Éclipse elle va dire Pas de Hors-Sujet ! Rougi

oh pas important ! amusez vous sans soucis. Rôrô calin