Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Oui, parce que là ce ne serait plus anonyme, il y aurait quelque chose de concret.
|
Compte gelé
![]() |
Et puis, en plus, si on me proposait 200 000 € pour liquider quelqu' un, je n' irais pas gâter la sauce, au point de me contenter de 5 000 après l' avoir prévenu. Au mieux, pour faire taire d' improbables scrupules, j' irais brûler un cierge à 250 € histoire de me faire pardonner en haut-lieu.
C'est ça le mal de notre siècle : il n' y a plus de conscience professionnelle. |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit : Oui, parce que là ce ne serait plus anonyme, il y aurait quelque chose de concret. Hé oui ! ![]() harratch a écrit : Et puis, en plus, si on me proposait 200 000 € pour liquider quelqu' un, je n' irais pas gâter la sauce, au point de me contenter de 5 000 après l' avoir prévenu. Au mieux, pour faire taire d' improbables scrupules, j' irais brûler un cierge à 250 € histoire de me faire pardonner en haut-lieu. Ca marcherait tu crois ? ![]() |
Compte gelé
![]() |
Bien sûr, que ça marcherait. Tout le monde connaît le péché mignon de notre bien aimé créateur, grand amateur de repas aux chandelles....
|
Modératrice
![]() |
Ha d'accord !
Non, je ne savais pas qu'il aimait les repas aux chandelles. En même temps, ça fait un bail que je n'ai plus mis les pieds dans une église. |
Administrateur
![]() |
zen a écrit :
Vu que le capitalisme est la religion la plus répandue dans le monde, peut-être que Dieu est capitaliste finalement, et qu’il aime se faire graisser la patte. Oops, Éclipse elle va dire ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
oh pas important ! amusez vous sans soucis. ![]() |