Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Assieds toi prend un verre et ferme ta ville !!!
Auteur Message
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 21 Avr 2009 19:40
Message Re: Assieds toi prend un verre et ferme ta ville !!!
D'accÔrd ! J'Organise ça... Oulalalallalaa ! encore un topik-truk qui va faire du mal dans la tête Heuuu…

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 4 Mai 2009 17:11
Message Re: Assieds toi prend un verre et ferme ta ville !!!
Histoire de terrasse? ... 3 ''Non'', 3 ''on veut des sous'' et puis un Mmmm....patientez...quelle connerie les editeurs...j'écris pas comme ils voudraient,personne ne mise sur une inconnue..., et puis quoi encore ? ben ''arrêtes d'écrire'' semblent -ils me dire , à ce rythme mes livres je les distribuerais gratuitement dans les rues , ça permettra aux gens de les lire et s'ils n'aiment pas, ben là je saurais que c'est ''mauvais'' mais un ''éditeur'' lui est bien loin de l'écriture, un commerçant qui vend un ''produit'', le goût recherché, il s'en fiche , il ne répond qu'à la demande du moment et évite le risque du ''nouveau'' même si celà risque de plaire, celà risquerait aussi de déplaire...

Un jeune homme me fixe depuis un moment...quoi? tu veux ma photo? ...perdu dans mes réflexions, c'est moi qui regardais depuis un moment dans son côté, Pfffttttt....jamais tranquille....
cron