Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Voila ...prenez place à la terrasse , regardez les gens passer...
demandez vous où ils vont? Attendent t-ils quelqu'un ? Cherchent t-ils une rencontre au hasard du printemps? Assis toi, donc et raconte nous des histoires de terrasses urbaines...des serveurs antipathiques..des regards qui se croisent , des prix des consos...de tout..quoi..une petite tranche de vie sur le comptoir... ![]() |
Premier Consul
![]() |
je sais un topic à la manière de Kro...
pas facile...hein?? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ferme ta ville ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Moi, j'adore l'idée, prendre un verre, relaxe, regarder la vie passer, un peu de cruse, un peu de philo, fait bô...
|
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : je sais un topic à la manière de Kro... ![]() De préférence avec une tierce personne qui est dans le même délire bien sûr ![]() En même temps, n'oublions jamais que... quand on "se joue" de quelqu'un en l'observant tranquillement... 15 personnes autour font la même chose... ben avec vous ![]() ![]() tant que personne n'est blessé (intérieurement) y'a pas de soucis non? Les lourds qui vous parlent et cherchent la merde c'est autre chose of course... Topic à demoiselle, ça... se faire draguer sans arrêt, surtout à cette période ![]() ![]() Si ma mémoire revient, possible que j'ai 2-3 anecdotes qui reviendront... ![]() (le verbe "asseoir" est compliqué John, n'est-ce pas? ![]() (je m'assieds, je m'assois... la langue française est curieuse ![]() Bon, je pense que là, personne ne m'en voudra: 1664 time! ![]() Et puis unbout de trottoir avec une table est un endroit merveilleux pour changer le monde le temps d'une bière... mais oui ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Moi, j'adore l'idée, prendre un verre, relaxe, regarder la vie passer, un peu de cruse, un peu de philo, fait bô... ![]() à tous ceux qui sont autour de cette table, j'entends ![]() |
Modératrice
![]() |
steffani a écrit :
À nous! ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Y a un bar juste en face de chez moi...et match de foot certainement ! J'ai l'ambiance footeux qui monte jusque ici !
Ah tiens, ça se calme... |
Modératrice
![]() |
Et moi, je suis perdue dans ma campagne, j'entend les oies blanches.
|
Premier Consul
![]() |
Citation : (le verbe "asseoir" est compliqué John, n'est-ce pas? ![]() ![]() ![]() Dimanche j'étais assis ..à une grande terrasse à Bastille...j'ai pris une 16..comme d'hab..quand je suis seul... ![]() La Terrasse était bondée..je balançais des SMS ...hein? ![]() ![]() Puis le garçon antipathique m'apporte l'addition...6,40€ pour une 1664..c'est cohérent sur le plan du chiffre..mais sur le plan du prix...je me suis dit ça fait longtemps que je sors plus, moi.... ![]() A côté de moi..un troupeau de jeunes filles..lycéennes avec appareils dans la bouche ..commande des cafés..le serveur revient et leur pose le petit ticket 22€... Les pauvres; elles étaient livides en se rendant compte qu'elles ne pouvaient payer l'addition.. 4 cafés de merde , 22€ soit 140 francs.... ![]() Gêné que j'étais pour elles, d'autant que le garçon était odieux et leur demandait de payer fissa..puis il me regarde et dit : "Eh une autre là?" dans le style je profitais de la table avec une conso..alors que j'étais là depuis 20 minutes maximum ! LA j'ai vu rouge !! Déja les gamines insultées... Je lui ai dit "Dis moi; Ducon, t'es payé aux points non?" "C'est fini ça les points mon gars" "Ben pourquoi tu fais la chasse au cash comme ça...tu l'aimes à ce point le taulier?" Il a fermé sa gueule et tant mieux parce que cela aurait pu se terminer mal.. ![]() Du coup, j'ai aidé les gamines à payer leurs kawas..et je me suis barré sous des cieux moins prohibitifs... ![]() |