Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Et entre nous, j'ai pas DU TOUT envie de retrouver ma virginité.
|
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Et entre nous, j'ai pas DU TOUT envie de retrouver ma virginité. bon la j'étais obligé... |
Bavard impénitent
![]() |
Citation : La résultante est que nous ne sommes pas du signe que nous croyons mais d'un autre signe , en général celui d'avant ..ça dépend...en fait...en tout cas, il y'a un décalage de 25 ° sur la roue du zodiaque... Et pour les autres planètes ? Et l'ascendant ? Et les maisons ? Toujours 25° ? |
Premier Consul
![]() |
absolument!
Tout est decale Ascendant Lune Planete etc Louis 14 vierge asc scorpion etait en realite lion asc balance Normal pour le roi soleil |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit : absolument! ça me donne envie de refaire mon thème ! Faut peut-être quand même vérifier les éphémérides sidérales. Au fait, poulpe ça existait déjà, serpentaire. Je ne sais pas comment on l'interprète. C'est un signe qui semble avoir été évacué, négligé, mais j'en ai déjà entendu parlé. |
Premier Consul
![]() |
Ophiuchus
Voila le nouveau signe qui correspond au gens nés entre la mi novembre et le début décembre... Période déjà triste et grise...il ne manquait plus que d'être né sous le signe de Ophiuchus.. Le signe des éternels enrhumés... Atchoum... ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit : Ophiuchus Encourageant ça... ![]() |
Modératrice
![]() |
Bof....
![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Bof.... Reste à nous installer nous, les Ophiuchus dans l'hémisphère sud afin de voir l'été scintillait avec notre anniversaire... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
john gouze a écrit :
![]() |