Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() |
Vous êtes des charmeurs de serpents
|
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : Vous êtes des charmeurs de serpents Ok c'est donc ça....la symbolique de ce signe..merci....Stef ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ophiuchus: 30 novembre - 17 décembre ou mi Nov-début Déc?
Et ils ont la poisse c'est ça? |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Ophiuchus: 30 novembre - 17 décembre ou mi Nov-début Déc? Non on en sait rien en fait... nous sommes les ignorés de l'astrologie, les orphelins du zodiaque... ![]() Citation :
Ce que l'on sait du serpentaire |
Bavard impénitent
![]() |
C'est logique, la transition entre le scorpion et le sagittaire. Le passage des profondeurs vers un audelà possible. C'est du boulot, ma foi !
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Ainsi donc le Centaure que je suis, ni humain, ni bête n'a même pas de position astrale bien à lui, renié par les Hommes et les planètes...
![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Ainsi donc le Centaure que je suis, ni humain, ni bête n'a même pas de position astrale bien à lui, renié par les Hommes et les planètes... ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
smoggy a écrit : Ophiuchus: 30 novembre - 17 décembre ou mi Nov-début Déc? Même mi-Nov-début Déc; je ne pense pas qu'ils/vous ayez la poisse... John, ressuscite Madame Soleil, svp. Qu'elle prouve que ce que je viens d'écrire est vrai. |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Oui absolument... j'ai parlé de poisse sous la forme d'une boutade.. Mais non Smoggy, on a tous notre capital de chance et de malchance... Tu n'as pas la poisse..enfin j'espère... ![]() |
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : De poulpe? Ben oui... Ophiuchus... ça me fait penser à octopus... un poulpe quoi. ![]() |