Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Ven 26 Déc 2008 08:49
Message Re: Au fil des jours météo
Merci Vautour pour ces glaciales nouvelles et donc puisque tu nous le rappelle bonne fête a notre cher Stèft..

C’est la fête Rôrô calin Offre une rose
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 27 Déc 2008 09:02
Message Re: Au fil des jours météo
SAMEDI 27 DECEMBRE

Image

Que dire et raconter de cette journée qui se passe de tout commentaire obligeant, désobligeant et autres oblitérations ?.

Le nord se géle sous le soleil, pendant que le sud prend le frais dans l'humidité... Mais ne vous inquiétez pas, pour le sud ca va s'arranger, alors que pour le froid pas du tout.

Cela va t-il durer, perdurer, pas si sur que celà, parce que tout change trés vite en météo !....

Bonne Fête Aux...

Jean
Evan, Gianni, Giovanni, Hans, Ian, Ianis, Iban, Jack, Jan, Janick, Jehan, Joanny, Joào, Johan, Johannes, John, Johnny, Jovanni,
Juan, Juhans, Nans, Sean, Shawn, Vania, Yann, Yannick, Yannis, Yoann, Yohan ou Yohann, Yohanân, Yvan, Zian
Fabiola
Fabia

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 28 Déc 2008 10:00
Message Re: Au fil des jours météo
DIMANCHE 28 DECEMBRE 2008

Image

Avant de commencer à discuter de la carte, un petit tour de france du mercure !

- 8 à Marzy, Nevers, Luxeuil, - 6 à Gien, Cambrai, Vichy, - 4 à Tours, Orléans, Champigny, Roissy - 3 à Angers, Villacoublay, Nantes, rennes, Rouen, Dijon, Orange, Avignon etc .... et pour finir 4 à Toulouse, 5 à perpignan.

Entre Nord et sud, la guerre des flux fait rage, mais sans apporter d'événements malencontreux, ce qui n'est pas un mal.
Il faut juste craindre quelques flocons entre creuse et berry, mais sans plus et puis quelques averses sur les pyrénées orientales en attendant pire ou mieux !

Bonne Fête Aux...

Innocent
Gaspard
Gasparde, Gaspardine, Jasper

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 29 Déc 2008 09:55
Message Re: Au fil des jours météo
Bon, vous l'aurez compris, je m'en vais quelques jours !

LUNDI 29 DECEMBRE 2008

Image

Bon, comme son nom l'indique, c'est bien le 29 décembre !!....

Quoi dire sur la carte, à part que cette depréssion italienne, nous casse un bout d'hiver !, mais bon quelque part, ce n'est pas si mal, puisque le mercure remonte un peu !!

Bonne Fête Aux...
Abigaëlle
David
Dave, Davia, Daviane, Davina, Davis, Davy, Dewi, Divi
Evroult
Trophime

MARDI 30 DECEMBRE 2008

Image

La depression stagne sur le sud provoque des averses résiduelles, des pluies continuelles sur les cotes, de la neige dans les alpes, le massif central et en plus elle nous remonte le mercure !!
Finit le ciel d'hiver avec ce vent d'est qui rafraîchit bien les idées, c'est le grand retour des nuages et dire que nous manquons d'ensoleillement (-30 % sur les trois derniers mois).

Bonne Fête Aux...
Roger
Oger, Ogier
Timeo
( pour les églises d'Orient )
Timon
( pour les églises d'Orient )

MERCREDI 31 DECEMBRE 2008

Image

Et dire que je m'attendais à un dernier mois de l'année plutôt frigorifique, cette dépression Italienne, m'aura coupé l'herbe sous le pied, non pas que je les aime pas, mais voilà, ca me gache mon hiver !!
Enfin, ce n'est pas grave, il restera toujours des gelées sur l'est, le nord et la bretagne, et puis, nous aurons le droit à encore un peu de neige sur l'auvergne, les alpes et le jura.

Bonne Fête Aux...
Sylvestre
Sylvester
Sylvie
Silvie, Sylphide, Sylvette, Sylvia, Sylviane, Sylvine
Alain
Alaine, Alan, Alanic, Alanne, Allen
Colombe
Colombine, Yona(h), Yonie
Odilon
Paloma

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 08:38
Message Re: Au fil des jours météo
DIMANCHE 04 JANVIER 2009

Image

Je l'avais dit et elle arrive la petite vaguelette froide que nous aurons tout au long de la semaine à venir avec même une cerise de flocons sur le gateau de l'hiver.

Des flocons prattiquement pour tout le monde y compris pour celles et cuesses qui se sentent incompris avec leur soleil d'été presque toute l'année... Et bien voilà peu échapperont à la perturbation qui descendra, non pas par la cheminée, mais juste dans un flux nord sud avec plus de neige justement quand elle arrivera aux abords de la méditérannée !!

Donc pour ce matin, il fait froid, y compris dans le sud ouest ou là le brouillard conservera les mauvaises humeurs sous un vénérable chapeau !.

Bonne Fête Aux...

Angèle
Angèla, Angélina, Angélique, Angelouno, Angie

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 09:19
Message Re: Au fil des jours météo
Dans l'antiquité il était d'usage de sacrifier le porteur de mauvaises nouvelles Pffff…

Tu vois ce que je veux dire, Vautour ? Diable

Image
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 4 Jan 2009 10:34
Message Re: Au fil des jours météo
un chat gris a écrit : 
Dans l'antiquité il était d'usage de sacrifier le porteur de mauvaises nouvelles Pffff…

Tu vois ce que je veux dire, Vautour ? Diable

Image



Me prendre pour un vulgaire poulet de basse cour n'atteint pas ma trés haute personne Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 4 Jan 2009 11:03
Message Re: Au fil des jours météo
Tu crois que c'est facile de trouver une photo de vautour rôti ? Diable Ouf! J’en sais rien
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 50
  • Localisation : la haut...
  • Messages : 325
Dim 4 Jan 2009 11:24
Message Re: Au fil des jours météo
un chat gris a écrit : 
Tu crois que c'est facile de trouver une photo de vautour rôti ? Diable Ouf! J’en sais rien

Hihihi! Hahaha! Hahaha! Hihihi! Bien bonne celle-la...

"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter"
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Dim 4 Jan 2009 11:30
Message Re: Au fil des jours météo
pourquoi faire rôtir un vautour d'ailleurs, ça doit être immangeable ces bestioles.... Hihihi!
Profil
cron