Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 22 Déc 2008 14:04
Message Re: Au fil des jours météo
Et oui, nous avons eu une bonne grosse tempête de neige pour l'arrivée de l'hiver. 25 cm de neige, des forts vents, vols annulés, enfin, tout le kit hivernal...

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 22 Déc 2008 14:05
Message Re: Au fil des jours météo
Lucy Van Pelt a écrit : 
Et oui, nous avons eu une bonne grosse tempête de neige pour l'arrivée de l'hiver. 25 cm de neige, des forts vents, vols annulés, enfin, tout le kit hivernal...


Amérique du nord ? Gné ?! T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 22 Déc 2008 14:08
Message Re: Au fil des jours météo
Oui, au Québec.
Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 22 Déc 2008 17:00
Message Re: Au fil des jours météo
Lucy Van Pelt a écrit : 
Oui, au Québec.
Petit sourire


Oups Hmmm! Hmmm! Désolé pour le coup de la tempête de neige de la derniére fois Heuuu… Heuuu…

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 23 Déc 2008 07:36
Message Re: Au fil des jours météo
MARDI 23 DECEMBRE

Image

Bon puiqu'il va bien falloir vous le dire...

L'anticyclone remonte et se positionne aujourd'hui en plein sur la Région Parisienne avant de poursuivre son long chemin vers les côtes hollandaises puis suédoises.

Un Long rail, non pas de coke, ni même de TGV se mettra en place et le froid arrivera par l'est aprés des milliers de kilométres. Hors les températures en altitude restant encore chaudes (entre +2 et -4), nous n'aurons pas, heureusement, une vague de froid, mais juste un peu froid.

Bonne Fête Aux...

Armand
Armance, Armande
Thorlak

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Mar 23 Déc 2008 14:13
Message Re: Au fil des jours météo
Fais -22 ce matin... J’y crois pas Wahouuuh!!

Aouche!!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 23 Déc 2008 14:19
Message Re: Au fil des jours météo
Lucy Van Pelt a écrit : 
Fais -22 ce matin... J’y crois pas Wahouuuh!!

Aouche!!


J'attendais cette goutte froide plus tard aprés Noël ! Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 24 Déc 2008 07:36
Message Re: Au fil des jours météo
MERCREDI 24 DECEMBRE

Image

Pour cette veillée de Noël, il y-aura zéro événement météo, en dehors des brouillards de ce matin et de la tartine de nuages bas que l'on rencontrera sur les pays de loire, la normandie, et l'IDF.

Mais aussi, un retour en force des gelées avec un - 3 relevé ce matin à METZ et -2 à NANCY et ce n'est qu'un début!

Bonne Fête Aux...

Adèle
Adelice, Adélie, Adula
Delphin

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 25 Déc 2008 09:54
Message Re: Au fil des jours météo
JEUDI 25 DECEMBRE

Image

Oui je sais j'ai du retard et alors ! C'est Noël non !

C'est pas du Noël au balcon, mais pas non plus au tison...

C'est donc un Noël normal et conforme à la météo tout à fait normal de ces cent soisxante dix derniéres années et encore, je compte pas les années bisextiles.

Une goutte froide qui arrive, mais sans plus, qui donnera un froid raisonnable et qui devrait nous donner un mois de janvier tout à fait dans les normes.

Bonne Fête Aux...

Emmanuel
Emmanuelle, Imanol
Jésus
Noël
Manoël, Manuel, Manuelle, Nédelec, Nédeleg, Nelly, Noëlia, Noëlla, Noëlle, Noëllie, Noëllina, Noëlline, Novela, Novelenn
Adalsinde
Cyndel, Cyndie
Adam
Albert
Alberta, Alberte, Albertine, Alberto, Albrecht, Aldebert
Angeline
Eugénie
Jacopone

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 26 Déc 2008 07:53
Message Re: Au fil des jours météo
VENDREDI 26 DECEMBRE

Image

Sous le flux d'est qui s'est mis en place depuis deux jours et que l'on ressentait hier et de plus en plus fort aujourd'hui, et bien ce sera cette depression qui nous arrive d'Italie (et oui un peu contraire, mais ca arriive quand même !), qui va nous intéresser au moins jusqu'en milieu d'aprés midi, apportant de la neige, mais qui devrait avoir bien du mal à tenir au sol mais rendre quand même les routes glissantes et surtout les flocons seront chargés d'eau et donc trés lourds n'apportant pas une grande visibilité.

Attention dans le sud ouest donc avec cette neige qui arrive.
Attention aussi dans le sud est et là à cause du vent d'est qui souffle trés fort entre corse et cote varoise (Entre 110 et 130 Km/h voir des pointes possibles à 145)

Pour le reste, et bien en dehors des tartines de nuages bas, mais qui se désagrégent au fil des heures et bien ce sera une journée sou couvert de vent d'est soufflant sous forme de bise et apportant donc un effet de froid assez fort (Comptez deux à trois degrés en moins que ce que le mercure affiche).

Bonne Fête Aux...

Etienne
Estéban, Estèphe, Estève, Estin, Etiennette, Fannie, Stéfane, steffi, Stéphan, Stéphane, Stéphanie, Stephen, Steve, Stève, Steven

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil