Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 9 Oct 2009 06:32
Message Re: Au fil des jours météo
VENDREDI 09 OCTOBRE

Image

Bonjour tout le monde je suis Heckell LEIKI et je n'ai pas mon com... pére avec moi vu qu'il est CON.... vaincu qu'il n'a pas la grippe mais qu'il devrait rester chez lui au cas ou il croiserait quelqu'un qu'il l'a .... Moi j'appelle celà de la connerie mais bon... Tout ce que je sais c'est qu'il ne m'a pas CON... certé avant de faire cette CON...nerie, mais bon .... il auarita quand même pu trouver un CON .... sensuel... afin d'y mettre une CON... vergence affamée affable et sans gaines afin d'être CON.... centré sur ce qu'il fait...

La météo du jour ?... On s'en tape le coquillard mon grand... Ils n'ont qu'à regardé la carte et verront bien que c'est toujours humide et qu'il fait toujours doux...Allez mon grand Tchao ... Au fait c'est qui qu'est là ce week end ?.. OUi.. Ca je sais au moins toi... Et c'est tout ?... Bon je vois!! Allez tout le monde ! Bon vendredi et Bon week end !

Bonne Fête Aux...
Denis
Denez, Denys
Ghislain
Geslain, Ghislaine, Ghislie, Ghisline, Guilain, Guilaine ou Guylaine, Guislain et Guislaine
Gunther
Gouziern, Gunthiern
Sara
Sarah, Saraï
Sibylle
Sibylline
Sybille
Sibil, Sibylle

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 9 Oct 2009 06:42
Message Re: Au fil des jours météo
salut vautour....

je presume que si tu lis çà, tu seras déjas partis, alors tant pis....
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 54
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Ven 9 Oct 2009 07:29
Message Re: Au fil des jours météo
çà fait quatre fois que je vérifie....

çà fait quatre fois fois que me m'efface ...

...

là? j(ai plus envie...: comment tu fais? tu "préposte un truc" que tu balance

a l'arrache sur "X" fos rapidos??

écoute: tu vas sur jouissons et bulle, ton machin est strictement le meme, tjs....

....c'est ton truc ok, moi çà me fait chier:la météo? je la voie 4 fois en une heure en

allumant ma putaint de TV...

les prénons?rien a fouttre....;

...

apres, : quand on te pose une question, tu répond pas, ou tu lis pas....(?)

ok, t'as pleins de trucs a fouttre, comme tout le monde....

....j'essaie de te faire comprendre un truc:(et tu me connait j'espere, loin d'être sans

défauts:casse couilles, tout ce que tu veux....) et justement:moi j'ai la connerie de dire

ce que je pense because je suis con et que j'en ai rien a fouttre...

...alors tu peux pas particiter 5 minutes avec nous?

au bout de la trois fois j'en avait rien a fouttre des cyclones, tornades et compagnie...:et c'est la

pauvre Zen qui me répond!!(wiquipédia) en plus! et toi le passionné ? rien??

(scuse moi Zen, vide ta boite!!)(pardon, je rigolle ...bisous)

....

vous savez, je suis le premier a me critiquer, je sais pas si çà peut me faire avancer, mais c'est pas facille...

alors je me permet de critiquer les "autres"....c'est "waits"!

....

bah: c'est tout....

PS: çà fait 30 minutes que je tape, même si c'est des conneries je vais pas effacer...

frg...
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 10 Oct 2009 07:29
Message Re: Au fil des jours météo
SAMEDI 10 OCTOBRE 2009

Image

Bonjour tout le monde je suis rien et vous m'appelerez rien !! (Chut !! en fait c'est moi !!)! lequel moi ? Non mais vous vous foutez de moi !... ! Ne croyez pas que .... Ah oui c'est vrai juste à la voix de moi je comprends que moi on ne me reconnaît pas de suite .... Je récapendule .. Je suis Jecklel NOX et c'est moi voilà !! Comment ca en week end .... Quel jour on est ? ... Non ! C'est vrai ! .... Mais alors je devrais même pas être là !....Eh dis donc l'idiot qui tire les ficelles... J'aurai pas du être là puisque c'est week end .... Comment ca rien foutu de la semaine!! C'est vari qu'il a pas tord non plus....

Quel météo ! Ben oui fera pas beau sauf sur la bretagne ou des éclairicies tenteriont de percer les nuages abondants et puis sur le pourtour méditérannéen ou la, le soleil se montrera plus généreux sous le double effet tramontane puis mistral...Vous remarquerez au passage la baisse sensible des temprétaures... Et je vous ferai remarquer qu'il était enfin temps... Mais bon vu l'hiver qui nous attend.. Autant profiter des derniéres douceurs océanes...Allez sur ce moi je vous .... dis Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Clair
Clar, Cler, Sklaer
Hugolin
Hugo, Ugo
Loth
Malo
Mallorie, Malorie, Melvin(e)

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 12 Oct 2009 06:06
Message Re: Au fil des jours météo
LUNDI 12 OCTOBRE 2009

Image

Bonne Fête Aux...
Spérie
Edwin ou Edwyn
Eadwin, Eduin, Edwina
Félix
Féliz
Wilfrid
Wilfried

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 12 Oct 2009 18:18
Message Re: Au fil des jours météo
Ha ! Le Vautour était fatigué ce matin ?
Il n'a rien écrit. Ou plutôt, Mr Leiki et son compère Nox n'ont rien écrit peut être ! Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 13 Oct 2009 06:35
Message Re: Au fil des jours météo
MARDI 13 OCTOBRE 2009

Image

Bonjour les petits enfants.... Je suis Heckell LEIKI et je viens vous raconter une histoire !! ... Il était une fois un nuage bondissant qui sautait de couran en courant histoire de ne jamais s'écarser par terre.... La terre, pour lui c'était l'enfer.. Un monde impoli... Pas parfait.... Avec des êtres lourds d'ennui et rempli d'imbécilité... Ce petit nuage, gamabadait donc de courant en courant... sautillant au gré des vents, il chantait à peu prés ce refrain.. " vive le vent vive le vent et les courants d'air qui me portent au gré du temps fuir un peu l'hiver !...".... Mais un jour ! coup de théatre ! Le petit nuage gentil se trouva confronté à deux méchants balézes dont le nom était les fréres Nimbus...
Si cette histoire vous intéresse tapez 1
Si vous voulez la suite tapez 2
Si vous vous en vous foutez tapez 3

Au revoir ... La suite demain !!


Bonne Fête Aux...
Edouard
Ed, Edard, Eddie, Eddy, Edouarde, Edouardine, Edward, Ned, Neil
Géraud
Giraud, Guérande
Coloman
Fauste
Fausta

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 13 Oct 2009 06:48
Message Re: Au fil des jours météo
zen a écrit : 
Ha ! Le Vautour était fatigué ce matin ?
Il n'a rien écrit. Ou plutôt, Mr Leiki et son compère Nox n'ont rien écrit peut être ! Hihihi!


Surtout trés à la bourre.. Et pis en plus zont même pas d'idées les zigotos de Leiki et Nox ... Suis obligé de tout leur souffler Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 13 Oct 2009 08:47
Message Re: Au fil des jours météo
1 et 2 ! Hihihi!
Ils vont devoir se creuser la tête Leiki et Nox car j'attend la suite de l'histoire !
Pas de pitié pour les croissants ! Grand sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 14 Oct 2009 06:13
Message Re: Au fil des jours météo
MERCREDI 14 OCTOBRE 2009

Image

Bonjour tout le monde je suis Jeckel NOX et ...Mais qu'est-ce qu'il a bien pu vous raocnter Heckel ?... Non mais vous avez vu ce ramassis de d'insanités de mots mit les uns à coté des autres et qui ne veulent rien dire.... Va falloir que j'y remédie... D'abord le petit nuage blanc n'étai pas gentil du tout.... IL faisait partie de la bande à cumulo... Vous avez ce quartier extrémement riche au dessus du pacifique au milieu d'une ile ... La bande à Nimbus n'étant que des camarades sysndicalistes réclamant leur du de chaleur et qui loin d'être sages n'en étaient pas moins les travailleurs du ciel donnant toutes leurs richesses aux nantis de cumulo...
Hein que vu comme ca l'histoire vous semble moins belle !

Bonne Fête Aux...

Calixte
Calixtine, Callista, Calliste, Callistine
Céleste
Eléonore
Aanor, Adénora, Aénor, Aliénor, Eléanor, Eleanore, Elora, Enora, Léonor, Léonora, Léonore, Lora, Lore, Lorée, Lorène, Lorette, Lorna, Lorraine,
Nora, Nore, Noreen, Norette, Noria, Noriane, Norig, Noura, Nouria

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron