Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 20 Oct 2009 06:34
Message Re: Au fil des jours météo
MARDI 20 OCTOBRE 2009

Image

Deux conflits en route pour cette seule journée et dire que nous n'avons rien eu à se mettre sous la croque menu, et bien là en une journée nous aurons la mise en place ...de:
- Un front atlantique avec beaucoup d'humidité surtout sur le nord ouest mais aussi de la douceur sous ce flux...
- Un front méditérannéen qui, lui, nous apportera le tout premier épisode cévennol de la saison avec entre 90 et 130 mm d'eau par endroit...et dont aussi de la douceur....

La conclusion de cette journée météo c'est que ces deux occlusions perdureront sur le pays au moins jusuq'à jeudi.... Puis une nouvelle arrivera par l'ouest pour le week end ...

Bonne Fête Aux...
Adeline
Aline, Line

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 20 Oct 2009 06:44
Message Re: Au fil des jours météo
zen a écrit : 
Ca a été. Comme d'hab en fait, ni plus pire ni plus mieux ! Hihihi!
Et toi, mon souhait a t'il été exaucé ?



Mon week end fut excellent ... Mais c'est toujours comme ca quand l'amour rode dans les parages et c'est parfois bien plus tard que lm'on se rend compte des erreurs Tire la langue Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 20 Oct 2009 17:25
Message Re: Au fil des jours météo
Gné ?! Je ne comprend pas pourquoi tu parles des erreurs qu'on voit bien plus tard. Suis un peu bouchée en ce moment ! Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 21 Oct 2009 06:37
Message Re: Au fil des jours météo
MERCREDI 21 OCTOBRE

Image

Bonjour tout le monde .... Pour cette journée du 21 octobre, le menu sera humidité et humidité... Le pays balayé d'ouest en est et un épisode cévennol qui lui, se balaireia de sud en sud est....

Les vents secteur sud apporteront de la douceur sous la dépression, et puis le retour anticyclonique de la fraîcheur....

Tout pour être heureux en automne !

Bonne Fête Aux...
Céline
Célia ou Célie, Celian, Céliane, Célina
Astier
Grégoria
Grégoriane, Grégorie
Ursule
Irsillane, Ursilla, Ursula
Viateur
Walfroy

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 22 Oct 2009 06:38
Message Re: Au fil des jours météo
JEUDI 22 OCTOBRE 2009

Image

Bonne Fête Aux...
Elodie
Alodie
Salomé
Loma, Lomée, Loménie, Salomée

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 22 Oct 2009 06:46
Message Re: Au fil des jours météo
zen a écrit : 
:eek: Je ne comprend pas pourquoi tu parles des erreurs qu'on voit bien plus tard. Suis un peu bouchée en ce moment ! Oops, n’a fait une bêtise



Non !! c'est moi ! je crois que j'avais voulu dire quelque chose comme on arrive à faire des erreurs... Parfois on les regrette, souvant elles nous font avancer... enfin voilà.... Ce qu'il y-a c'est que ca n'avait absolument rien à faire ....

Comme quoi des fois on s'embarque dans une idée un peu folle et on arrive pas forcément au bon point...

Sinon pour mon week end .... trés trés bien comme tous les week ends et moins bien quand il faut repartir...

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 23 Oct 2009 06:27
Message Re: Au fil des jours météo
VENDREDI 23 OCTOBRE 2009

Image

Bonne Fête Aux...
Domice
Ode
Odeline

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Sam 24 Oct 2009 05:29
Message Re: Au fil des jours météo
VOTRE WEEK END METEO

Et oui je serai pas là !!

SAMEDI 24 OCTOBRE 2009

Image

Que dire ! que dire ! que dire !! Sinon rien comme d'habitude !
Mais dans mes prévisions vous ne pourrez que trinquer à ma gloire éternelle !

Bonne Fête Aux...

Florentin
Florentina, Florentine, Florestan
Magloire
Gloria

DIMANCHE 25 OCTOBRE 2009

Image

As t-on besoin de mots sufr cette journée du dimanche qui sera la précurseur de bien d'autres belles journée.... Et oui toutes les grandes chaînes m'ont bouffé mon effet d'annionce ... Je suis vénére ... L'été de la saint martin durera du lundi au dimanche et le fameux temps de toussaint, bien connu des grenouilles chantantes, ne serait alorsqu'un leurre de plus à mettre dans l'escarcelle des dictions communs...

Bonne Fête Aux...
Chély
Crépin
Crépinien
Hilaire
Chély, Hilaria, Hilarion
Chrysante
Crisant
Darina
Enguerrand
Engerand
Front
Gaudence

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Sam 24 Oct 2009 18:02
Message Re: Au fil des jours météo
Hello l'Oiseau !
Me suis absentée quelques jours à cause d'un foutu virus ! Diable
Tu vas bien ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 26 Oct 2009 07:38
Message Re: Au fil des jours météo
LUNDI 26 OCTOBRE 2009

Image


Bonne Fête Aux...

Démétrius
Dimitri
Cédric
Cédrine
Rogatien
Rustique

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron