Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Dim 1 Nov 2009 07:23
Message Re: Au fil des jours météo
DIMANCHE 01 NOVEMBRE 2009

Image

Alors les gens ! Qui c'est qu'a dit que le climat était fo, qu'il avait changé et tout et tout ... C'est vrai que cette journée sera encore placée sous le signe de la douceur... Mai il fera un temps de toussaint... un point c'est tout !!

Et l'été de la saint martin et bien falait y songer cette derniére semaine et pis c'est tout aussi !

Enfin voilà ! ca y-est c'est bon nous sommes rentrés en Automne et bientôt en presque hiver ....

Plus que deux mois à tenir !

Bonne Fête Aux...
Cassandre
Cassandra
Nolan
Toussaint
Toussaine
Bénigne
Harald
Harold
Mathurin
Mathelin, Mathurine, Matilin, Maturin
Omer
Omar, Omerine

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Lun 2 Nov 2009 07:11
Message Re: Au fil des jours météo
LUNDI 02 NOVEMBRE 2009

Image

Une chose essentielle que j'ai omise sur la carte c'est qu'à partir de 16 heures, la neige devrait commencer à tomber à basse altitude dans les alpes du nord, le jura et les vosges... Enfin juste au dessus de 700 métres !!

Bonne Fête Aux...
Défunts
Malachie
Marcien
Martin
Marzin
Melchior
Victorin
Victorine

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 2 Nov 2009 19:43
Message Re: Au fil des jours météo
Pfff ! Punaise Vautour, tu ne pourrais pas nous dire que nous entrons dans le printemps et non pas dans l'automne ?! Colère Hihihi!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 3 Nov 2009 07:32
Message Re: Au fil des jours météo
MARDI 03 NOVEMBRE 2009

Image

Bonne Fête Aux...

Hubert
( en Belgique )
Huberte
Abigaëlle
Gwenaël
Gaël, Gaëlig, Gaëlla, Gaëlle, Gaïl, Ganaël, Ganaëlle, Guénaël, Guénaëlle, Gwenaëlle
Joannice
Papoul
Pirmin

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 3 Nov 2009 07:39
Message Re: Au fil des jours météo
zen a écrit : 
Pfff ! Punaise Vautour, tu ne pourrais pas nous dire que nous entrons dans le printemps et non pas dans l'automne ?! Colère Hihihi!



On fait ce que l'on peut avec les moyens du brod et en plus comme dirait l'autre nous sommes dans un circuit sont les figures sont imposées et malgré tout elles restent complétement libres de leurs choix....

Comme quoi et même si l'on pense qu'un jour nous arriverons peut-être à avoir le sentiment de dominer le monde.. Et oui ce sentiment égocentrique prêt à concevoir que sans l'homme le monde ne serait rien....Et bien la nature nous rappelle toujours à l'ordre ! Ca au moins c'est un vraui sentiment que nous ne sommes que bien peu de choses !

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 3 Nov 2009 09:48
Message Re: Au fil des jours météo
J'espère bien en tout cas que l'Homme ne pourra jamais dominer le monde, la nature car ce serait une catastrophe ! En tout cas tant que l'Homme sera, pensera comme maintenant !
En attendant je suis bien obligée de supporter le froid de l'hiver ! Yeux au ciel avec le sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mer 4 Nov 2009 07:24
Message Re: Au fil des jours météo
MERCREDI 04 NOVEMBRE 2009

Image

Encore une journée pluvio venteuse avec quand même qualeus timides éclaircies sur la moitié nord... Seul le sud est sera épargné mais au prix de fortes rafales de vent... De la neige encore et toujours sur les alpes du nord et encore et toujours au dessus de 1800 métres.... Maintenant il va nous falloir un trés bon coup de froid....

Bonne Fête Aux...
Charles
Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol
Emeric
Aimeri, Aimeric, Aymeric, Emerika, Imre
Flour
Fleuret, Floret
Girard
Jessé
Jesse, Jessica, Jessie, Jessy
Vital

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Jeu 5 Nov 2009 07:30
Message Re: Au fil des jours météo
JEUDI 05 NOVEMBRE 2009

Image

Hello les gens ! je suis Jeckell Nox en direct live du retour sur terre aprés quelques heures passés... Comment pas des heures ?... Des jours !! Mais c'est quoi cette horreur !! Mais qu'est-ce que vous m'avez fait boire ! NON ! PAS LE LAPIN BLANC !! PAS LE LAPIN BLANC !
AUSEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRSSSSSSSSS !!
Bonne Fête Aux...

Elisabeth
Babet, Babette, Bessie, Beth, Bettina, Betty, Eliane, Elisa, Elise, Elizabeth, Elsa, Elsie, Leslie, Lilas, Lilia, Liliane, Lilie, Lilou,
Lily, Lisa, Lisbeth, Lise, Lisenn, Lisette, Lison, Lissandre, Lysa, Lyse, Lysiane, Sissie, Xytilis, Xytilise
Géric
Gerrich
Sylvie
Silvie, Sylphide, Sylvette, Sylvia, Sylviane ou Sylvianne, Sylvine

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 5 Nov 2009 19:45
Message Re: Au fil des jours météo
Salut Vautour, comment tu vas ?
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Ven 6 Nov 2009 07:40
Message Re: Au fil des jours météo
VENDREDI 06 NOVEMBRE 2009

Image

Avant un samedi pourri, un dimanche mitoyen, es LEIKI et NOX ont tout le pliaisr de vous présenter un vendredi mitigé....

Avec dans les rôles principaux, le vent, les averses, les nuages bas et parfois quelques timides rayons de soleil avant l'arrivée de la prochaine perturbation apr le nord ouest.... Hardi les gens ! nous ne sommes qu'en début novembre et ce sera pratiquement tout le mois comme ca !!

Bonne Fête Aux...
Bertille
Bertile
Etienne
Estéban, Estèphe, Estève, Estin, Etiennette, Fannie, Stéfane, steffi, Stéphan, Stéphane, Stéphanie, Stephen, Stève, Steve, Steven
Ildut
Léonard
Leny ou Lenny, Liénard, Linard, Narde, Nardon
Melaine
Melan, Melen
Théobald
Winnoc
Gwinog, Vinoc, Winnie, Winoc

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
cron