Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Avoir peur...
Auteur Message
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 27 Sep 2008 00:53
Message Avoir peur...
J'ai toujours été fascinée par le paranormal, les fantômes, les revenants, les cimetières...les histoires qui font peur, eh ben, elles m'ont toujours fait peur mais je suis toujours partante pour un battement de coeur de plus et plus ces histoires sont vraies , vécues , eh ben plus elles m'impressionnent... vous en avez? racontez... Ça assure
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 27 Sep 2008 10:35
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
J'ai toujours été fascinée par le paranormal, les fantômes, les revenants, les cimetières...les histoires qui font peur, eh ben, elles m'ont toujours fait peur mais je suis toujours partante pour un battement de coeur de plus et plus ces histoires sont vraies , vécues , eh ben plus elles m'impressionnent... vous en avez? racontez... Ça assure

J'adore ça aussi..j'ai vécu de trucs très étranges après des décès, je reviendrais raconter quelques trucs.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
  • Genre : Fille
  • Age : 40
  • Localisation : 93
  • Messages : 665
Sam 27 Sep 2008 20:21
Message Re: Avoir peur...
moi aussi j'adore ces histoires mais il m'est jamais rien arrivé de paranormal (mis à part 2 ou 3 ex-copains) alors j'ai tres envie de lire les votres

"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Dim 28 Sep 2008 11:31
Message Re: Avoir peur...
On aura peut-être le plaisir de lire (ou relire) l'histoire de No one. Oops, n’a fait une bêtise

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 28 Sep 2008 15:44
Message Re: Avoir peur...
Ca serait une trés bonne idée Yellow, son histoire est vraie, en plus elle fait vraiment peur, j'ai été fascinée par son récit et sa manière de raconter Brrrrrr....ça m'a fait froid dans le dos et les photos de la bâtisse, j'osais même pas les regarder..., en plus , il faisait exprés de zoomer pour me faire paniquer...

J'ai adoré ''la maison du diable'' (heu...l'histoire pas le fait en lui même....), regardé je sais plus combien de fois...En fait, j'aimerai bien
visiter une batisse dans ce genre ...(seulement ça sera de jour et le soleil devra être là...)...oserais-je?....

Bon, No one- si tu passes par là, on t'attend Clin d’œil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 29 Sep 2008 21:14
Message Re: Avoir peur...
Là juste une petite histoire et c'est une histoire vraie qui remonte à je sais pas moi, à plusieurs années je crois...; dans un internat de filles, les pensionnaires s'amusaient à Ouija, d'abord en rigolant mais trés vite dans le silence de cette nuit là, le Ouija n'arrêta pas et elles comprirent qu'elles étaient en présence d'une bien réelle ''présence paranormale''; aux insistantes questions de l'une des filles , il lui demanda de baisser la tête et de regarder sous la table, elle hésita un instant mais s'exécuta et en relevant la tête, elle n'était plus elle, perdu l'esprit à tout jamais, qu'avait-elle bien pu voir sous cette table?
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 29 Sep 2008 21:23
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
Là juste une petite histoire et c'est une histoire vraie qui remonte à je sais pas moi, à plusieurs années je crois...; dans un internat de filles, les pensionnaires s'amusaient à Ouija, d'abord en rigolant mais trés vite dans le silence de cette nuit là, le Ouija n'arrêta pas et elles comprirent qu'elles étaient en présence d'une bien réelle ''présence paranormale''; aux insistantes questions de l'une des filles , il lui demanda de baisser la tête et de regarder sous la table, elle hésita un instant mais s'exécuta et en relevant la tête, elle n'était plus elle, perdu l'esprit à tout jamais, qu'avait-elle bien pu voir sous cette table?

ça fout les jetons...ton histoire...
Je vais vous raconter un truc paranormal beaucoup plus tendre et émouvant...
J'avais un chien, un golden rettriever, un ami, un frère qui m'accompagnait dans mes joies et dans mes peines...quand j'ai perdu ma mère, il m'a consolé comme le meilleur ami du monde..arrivé à l'âge de 8 ans, il a chopé une paralysie du train arrière et sa vie devenait difficile , il a eu des escarres et ça devenait insupportable..j'ai du le faire piquer et j'ai été plongé dans une tristesse incroyable..une nuit, il m'est apparu en rêve , il était dans un jardin magique avec plein d'autres animaux..il avait l'air heureux et me rassurait...
le lendemain, je pleurais à chaudes larmes quand quelquechose de joyeux m'a traversé le corps..j'ai senti une joie en moi, un bonheur que je n'avais jamais ressenti ..Quelques jours après le destin m'a mis en face d'une dame à qui on avait offert un chiot golden magnifique dont elle ne pouvait pas s'occuper..elle me l'a donné...
Depuis, la congrégation des chiens m'ont récompensé de ma fidélité envers leur espèce..
Voila..pour les détails de cette histoire, veuillez vous procurer le livre édité aux éditions Armathan ..

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 30 Sep 2008 00:40
Message Re: Avoir peur...
Tu en as fais une histoire? pas mal...
En fait , ton chien t'as sûrement fait un coucou dans ton sommeil via le Paradis des animaux Clin d’œil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : ...?
  • Messages : 3082
Mer 1 Oct 2008 01:26
Message Re: Avoir peur...
Super vos p'tites histoires !

Deux styles différents, celle de Smoggy plus orientée "légende urbaine"
et celle de Greco, très belle, se rapprochant un peu d'un conte fantastique. Hmmm!


Je retiens l'idée de remettre ici mon histoire de cave, je m'y attèle un de ces quatre ! Clin d’œil

.
La vie c'est de la merde, je cautionne pas !
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : partout...
  • Messages : 90
Mer 1 Oct 2008 07:14
Message Re: Avoir peur...
smoggy a écrit : 
J'ai toujours été fascinée par le paranormal, les fantômes, les revenants, les cimetières...les histoires qui font peur, eh ben, elles m'ont toujours fait peur mais je suis toujours partante pour un battement de coeur de plus et plus ces histoires sont vraies , vécues , eh ben plus elles m'impressionnent... vous en avez? racontez... Ça assure
bonjour smoogy.
je vais t'en raconter une , réelle , qui s'est déroulée en france l'été 2002.
j'en profite pour faire un big up et un bisou énorme à cette femme qui aujourd'hui est apaisée (relativement .) et j'espère de tout coeur , qu'elle va bien , très bien.
celà s'est passé durant l ' été (21 juin fête de la musique ) partout des groupes musicaux indépendants fleurissent les pubs et divers cafés de la région..
deux amis relativement éméchés se retrouvent dans un de ces endroits ou une petite piste de danse permet aux fêtards de se défouler avant d'aller vraiment faire la nouba ailleurs.
ils remarquent au centre de celle-ci , une femme d'une vingtaine d'années toute vêtue de blanc avec un rouge à lèvre (rouge vif, ayant dérapé jusque son cou )
l'un dit à l'autre : regarde comme cette fille est magnifique , trop belle , je tente ma chance .
il revient immédiatement : elle est folle cette fille : elle m'a dit ce n'est pas à toi que je veux parler c'est à ton copain !
l'autre se contente de l' observer : deux regards mystiques qui se jaugent ,s'observent .
finalement ils finissent par se parler et un rendez vous est convenu : à 5 heures du matin va à cette adresse lui dit elle , j'y serais !
5 h 30 , il se rend à l'adresse indiquée : et se retrouve face à un mur suffisamment défoncé pour ne pas avoir compris qu'elle était cette adresse finalement : il escalade le mur , et à sa stupéfaction : un cimetière..
il rentre à l'intérieur et parcours les allées et tombe (le mot est juste ) face à la personne connue la veille , c'est elle :décédée un an auparavant.
une autre année va s'écouler sans qu'il revoit cette inconnue : 21 juin 2003 : fête de la musique à nouveau .
même endroit , et qui voit il dans ce même pub se déhanchant .. la fameuse inconnue.. elle l'a reconnue et se dirige vers lui , lui prends la main et lui dit : viens chez moi !
à son domicile , un vrai sanctuaire , des bougies illuminent l'appartemment et une photo d'elle partout !
dis moi lui dit il tu es très narcissique au point de te mettre ta photo partout !
ce n'est pas moi lui dit il c'est ma soeur jumelle ,violée et étranglée le 21 juin 2001 .
le coupable court toujours . l'enquête est au point mort !
au même endroit et à la même date ou tu m'as aperçu ! j'essaie de confondre son meurtrier pensant qu'il puisse revenir à cet endroit !
et c'est ce qui va arrivé l'année suivante .
l'homme et la femme sont"ensemble" même endroit : un groupe musical vient de faire son apparition dans le pub.
comme tous les ans l'ange scrute les regards , les gens , balaie tout .
soudain là un homme ( guitare à la main , tremble transpire , elle a compris c'est lui .. elle fixe .. fixe.. ) il s'avance vers elle mais lui dit il mais ... tu es morte....
l'ami arrive au moment ou la jeune femme sort une arme et braque ..sans l'intervention de son ami .. elle faisait feu .. l 'individu a été condamné par la justice.. et "ce couple" s'est séparé et ne se voient plus depuis ...
gros bisous à toi et sois heureuse et j'espère que tu l'es... Gros bisou

Personne n'est mon semblable , ma chair n'est pas leur chair , ni ma pensée leur pensée..
Profil
cron