Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
|
Consul Honoraire
![]() |
On a fait un spectacle avec ça en primaire...
![]() le temps passe... |
Consul Honoraire
![]() |
2001 ou non, de toute manière, here's the only truth...
![]() Wir leben den Wahnsinn deiner Träume Wir sind das was du nicht wagst Wir sind Heroin! Gott und Teufel Tag für Tag! Nous vivons la folie de tes rêves les plus secrets Nous sommes ce que tu n'oses pas être Nous sommes de l'héroïne! Dieu et Diable en même temps, jour pour jour! Chorus: Reitermania! Teiter mania! Òîëüêî âìåñòå ìû ñèëüíû Reitermania! Reitermania Âî èìÿ Õçâè ìåòàëëà Ist es Hass oder Liebe? Teilen wir die selbe Leidenschaft? Bist du des Lebens überdrüssig? Und spürst du doch des Lebens Kraft? Est-ce de la haine ou de l'amour? Avons-nous les mêmes passions? Est-ce que tu es lassé de la vie? Et pourtant, tu sens encore toute cette énergie? Komm mit mir mein Freund, gib mir deine Seele Samt den Sinnen und Verstand Und wir tanzen lachend ...In den Untergang Viens avec moi mon ami, donnes-moi ton âme Avec tous tes sens et ta raison Et nous dansons, souriant ... en direction du néant Standing together side by side Ready for the final battle Only together we are strong In the name of Heavy Metal! Nous sommes ensemble, côte-à-côte Prêt pour l'ultime combat Ensemble nous serons fort Au nom du heavy metal! Etpisctout! ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
|
|
Grande Pipelette
|
si je lui dit que j'ai pas compris vous croyez qu'il va me tapé
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
STEFT73 a écrit : si je lui dit que j'ai pas compris vous croyez qu'il va me tapé ![]() alors tu postes une chanson qui a un rapport, même éloigné, avec celle d'avant. Une phrase, un mot, une tendance qui te rappelle une autre chanson, etc.... etc.... Et d'ailleurs, oui: ![]() nonmais! ![]() |
Grande Pipelette
|
je savais bien qu'il allait me tapé
![]() ![]() pour la peine je pique ta biere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |