Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Banquière tuée à Paris
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 23 Jan 2009 14:19
Message Re: Banquière tuée à Paris
STEFT73 a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
elle était sortie pour fumer ! oui, finalement on le dira jamais assez : fumer tue ! ok je faisais que passer... Flèche


eeeuuuuuhh je l'ai deja faite 5 ou 6 posts avant toi celle la Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e)
chuis plus rapide Tire la langue Clin d’œil


Euh... ça a déjà été précisé aussi.
(j'suis encore plus rapide que toi Hihihi! )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Ven 23 Jan 2009 14:38
Message Re: Banquière tuée à Paris
Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Rougi Rougi

c'est paske t'a pas bu assez de kro que t'es encore plus rapide

tiens voila quelques petits verres Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Je m’envoie une mousse Hihihi! Hihihi!

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 14:51
Message Re: Banquière tuée à Paris
pfff ! z'êtes pas plus rapides (pi encore même ça vous honorerait pas ! on sait ce que ça donne horizontalement parlant la rapidité messieurs ! hein ! rien que des éjaculateurs précoces pas dignes de la moindre attention ! Tire la langue ) donc c'est pas que j'ai été moins rapide, juste j'ai été absente pendant quelques jours ! et toc ! du coup vous avez eu la part belle, mais bordel on flood là ? Gné ?! Rougi
kikalancé le sujet déjà ? Rougi


bref, j'ai rien à dire sur ce fait divers absurde ! sauf que, non vraiment rien à part la consternation et un certain agacement quand je vois que faut toujours se prendre les faits divers en pleine gueule pour prendre la mesure des drames engendrés par l'irresponsabilité politique et sociale !
toujours pas foutu d'anticiper sur des sujets graves comme les conséquences absolument prévisibles de la misère galopante, alors qu'on nous rabats les oreilles avec cette saloperie de principe de précaution qui nous enlève le peu de sens citoyen et des responsabilités individuelles qui nous restent !
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Ven 23 Jan 2009 14:56
Message Re: Banquière tuée à Paris
ça aurait pu arriver à Arlette cette connerie...mais elle était pas souvent au taff...parait t-il... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 15:00
Message Re: Banquière tuée à Paris
voui en tous cas j'ai eu des injections à lui faire quand je faisais du domicile sur le pré saint gervais, elle vivait vraiment chichement dans un appart sobre voire spartiate d'un hlm de la ville.... Hihihi!
Lisa
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 15:01
Message Re: Banquière tuée à Paris
pi elle filait ni pourliche ni même un chtio café cette sal'té ! du coup je ratais toutes mes injections Diable Tire la langue ! quand elle a eu fini sa série de fraxi (anti coagulants), ben son ventre on aurait dit la prairie aux schtroumpfs ou le 'bleu" de Klein Tire la langue Hihihi!
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 23 Jan 2009 16:01
Message Re: Banquière tuée à Paris
Ca y est enfin de Ses nouvelles Grand sourire
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 56
  • Localisation : JURA
  • Messages : 70
Ven 23 Jan 2009 17:15
Message Re: Banquière tuée à Paris
il faut etre plus precis!!

la cigarette tue!========================================================================mais la pipe detend


bon soyons serieux

alors qu'avons nous :une femme victime c'est tres vilain de tuer

maintenant c'est la femme qui etais visée ou la fonction ?

la banquiere :j'en ai eu une ou j'aurai parfois poensé a l'eliminer purement et simplement mais bon la colere apaisé j'ai changé de banque

mais j'imagine que si j'avais pété un boulard (on dit ça chez nous pour "perdre la raison" elle aurait eu droit a un article dans le journal

nous n'avons que ce que les media veulent bien nous donner comme informations (et c'est maigre )et vous arrivez a avoir une opinion ??je vous felicite


perso je reitere mes propos :c''est mal de tuer hors cas de guerre et de legitime defense !et c'est tout car je ne sais rien d'autre a propos de cette affaire!!

je sors -----------> Flèche parti fumer Grand sourire
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 23 Jan 2009 18:52
Message Re: Banquière tuée à Paris
sansetiquette a écrit : 
perso je reitere mes propos :c''est mal de tuer hors cas de guerre et de legitime defense !


c'est bien de le dire... Hihihi!
à part ça, si on se met à trucider tous ceux qui nous agacent ou nous contrarient "de par leurs fonctions", il va y avoir des rivières de sang....moi par exemple, il n'y a pas longtemps à la préfecture, j'ai eu des envies de meurtres... Diable par précaution je ne sors jamais armée.... Hihihi!
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 23 Jan 2009 18:53
Message Re: Banquière tuée à Paris
nana a écrit : 
sansetiquette a écrit : 
perso je reitere mes propos :c''est mal de tuer hors cas de guerre et de legitime defense !


c'est bien de le dire... Hihihi!
à part ça, si on se met à trucider tous ceux qui nous agacent ou nous contrarient "de par leurs fonctions", il va y avoir des rivières de sang....moi par exemple, il n'y a pas longtemps à la préfecture, j'ai eu des envies de meurtres... Diable par précaution je ne sors jamais armée.... Hihihi!


Oui, mais la préfecture, je me demande si ce n'est pas "un laboratoire d'étude comportementale". Credo: chaque homme à ses limites, voyons voir qui résiste le plus longtemps... Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
cron