Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Banquière tuée à Paris
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 23 Jan 2009 19:00
Message Re: Banquière tuée à Paris
krokiller a écrit : 
nana a écrit : 
sansetiquette a écrit : 
perso je reitere mes propos :c''est mal de tuer hors cas de guerre et de legitime defense !


c'est bien de le dire... Hihihi!
à part ça, si on se met à trucider tous ceux qui nous agacent ou nous contrarient "de par leurs fonctions", il va y avoir des rivières de sang....moi par exemple, il n'y a pas longtemps à la préfecture, j'ai eu des envies de meurtres... Diable par précaution je ne sors jamais armée.... Hihihi!


Oui, mais la préfecture, je me demande si ce n'est pas "un laboratoire d'étude comportementale". Credo: chaque homme à ses limites, voyons voir qui résiste le plus longtemps... Gné ?!


Hihihi! Hihihi! ah c'est donc toutes les préfectures? Je pensais qu'ils avaient regroupé les cas les plus graves chez moi....on résiste mais on sort vidé, lessivé, annihilé, hagard .... Rougi avec un seul souhait, de pas avoir à y remettre les pieds....
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Ven 23 Jan 2009 19:02
Message Re: Banquière tuée à Paris
Ce qui es rarement le cas... vu qu'il manque TOUJOURS un papier pour le dossier.

La dernière fois que j'y étais, il manquait un original d'un document.
je lui dis "mais vous l'avez". elle me répond "il en faut un 2ème".
Gné ?!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Ven 23 Jan 2009 19:10
Message Re: Banquière tuée à Paris
krokiller a écrit : 
Ce qui es rarement le cas... vu qu'il manque TOUJOURS un papier pour le dossier.

La dernière fois que j'y étais, il manquait un original d'un document.
je lui dis "mais vous l'avez". elle me répond "il en faut un 2ème".
Gné ?!



Hahaha! Hahaha! et là...c'est le drame...
Profil
cron