Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Benoit 13 et 3 (d'esprit)
Auteur Message
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Lun 26 Jan 2009 21:11
Message Benoit 13 et 3 (d'esprit)
L'un des premiers decrets signé par Obama concernait l'avortement aux US, pour en faciliter l'accès et permettre un financement public de mouvements pro-avortement....
geste aussitôt condamné par le hittlerjugend et le vatican...
Faudrait une fois un mouvement puissant
pour dire à cette église de m... de s'occuper de ses fesses, de ses ouailles (enfin ceux qui restent) et d'arrêter de vouloir imposer ses diktats à ceux qui ne croient pas...
Qu'elle impose ses divagations, recommandations, commandements à ses fidèles j'en ai rien à foutre....
mais qu'elle veuille les imposer au monde entier (avortement, euthanasie, recherche géniques, thérapies, etc) me révolte....
Que Ben oit retourne lire la bible ou mein k(r)ampf et qu'il nous foute la paix ce vieux débris réac!
merde alors il me rend méchant...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Lun 26 Jan 2009 21:12
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
D'accord, d'accord, d'accord Merle! Oué, c’est ça, bravo!

Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 27 Jan 2009 17:29
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
merle a écrit : 
L'un des premiers decrets signé par Obama concernait l'avortement aux US, pour en faciliter l'accès et permettre un financement public de mouvements pro-avortement....
geste aussitôt condamné par le hittlerjugend et le vatican...
Faudrait une fois un mouvement puissant
pour dire à cette église de m... de s'occuper de ses fesses, de ses ouailles (enfin ceux qui restent) et d'arrêter de vouloir imposer ses diktats à ceux qui ne croient pas...
Qu'elle impose ses divagations, recommandations, commandements à ses fidèles j'en ai rien à foutre....
mais qu'elle veuille les imposer au monde entier (avortement, euthanasie, recherche géniques, thérapies, etc) me révolte....
Que Ben oit retourne lire la bible ou mein k(r)ampf et qu'il nous foute la paix ce vieux débris réac!
merde alors il me rend méchant...


Celui là si il crevait demain, cela ne serait pas une grosse perte. Diable Diable Diable Diable

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 27 Jan 2009 17:34
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
Bah il finira bien par crever...Sinon, c'est un con, et il veut imposer ses vues, mais qui l'écoute encore ? Pas la majorité des occidentaux, en tout cas ! Dans les pays d'Amérique latine, peut être...












P.S: par contre, Mein Kampf, c'est abuser...il est con et réac, mais nazi, non, c'est abuser...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Beau Parleur
Beau Parleur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Localisation : Dans la montagne un hameau perdu
  • Messages : 401
Mar 27 Jan 2009 20:24
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
The fool on the hill a écrit : 
P.S: par contre, Mein Kampf, c'est abuser...il est con et réac, mais nazi, non, c'est abuser...


c'est vrai comme c'est un ancien hitlerjugend
il le connait sans doute par coeur...

twoo beer or not twoo beer?
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 27 Jan 2009 21:33
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
merle a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
P.S: par contre, Mein Kampf, c'est abuser...il est con et réac, mais nazi, non, c'est abuser...


c'est vrai comme c'est un ancien hitlerjugend
il le connait sans doute par coeur...


Je m'en doutais, que Robert Merle parle de la mort (son métier). Hé ben non ! Faut se renseigner avant de calomnier ! Ratzinger est un vieux con réac, soite ! Après...faut savoir de kwa on parle...Les cathos ont bien des défauts, mais les cathos allemands (contrairement à Pie XII) n'ont jamais fait partie des partisans du régime nazi, bien au contraire ! Donc...les parents Ratzinger on t déménagé, changé de ville pour éviter la hitlerjugend au jeune Benoit...pardon, Joseph ! Installés dans leur nouvelle demeure, le parti Nazi les a rattrapés et le petit Jozef devait s'inscrire....On était dans une dictature, hein, je te le rappele...Qu'est ce qu'ils auraient du faire, les Ratzinger ? Se faire envoyer en camp de concentration (et non d'extermination) ?

Donc : Ratzinger gateux, réac, sale con de droite si tu veux, tant que tu veux...Ratzinger (enfant) et les parents nazis...ben non, mon con, désolé c'est de la calomnie !

P.S : Quand on veut critiquer sérieusement sans perdre sa crédibilité...mieux vaut se renseigner au préalable...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 27 Jan 2009 22:00
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
N'empêche que ses décisions récentes ont provoqué un séisme dans le monde catholique et on parle même de schisme...
Est ce que Benoit 16 est encore en pleine possession de ses moyens intellectuels?
La question se pose...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 27 Jan 2009 22:32
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
John Gouze a écrit : 
N'empêche que ses décisions récentes ont provoqué un séisme dans le monde catholique et on parle même de schisme...
Est ce que Benoit 16 est encore en pleine possession de ses moyens intellectuels?
La question se pose...


Mais Gouze...T'ais je dis le contraire ? C'est un monde quand même ! Diable Tire la langue

Le jeune Ratzinger n'était pas responsable du fait qu'il était jeune (enfant) dans une dictature, le vieux Ratzinger est gateux, con, réac et dangereux...Ou est l'incohérence (dans mon propos) ?

Oui on parle de schisme, et après tout, c'est peut être même souhaitable vu la situation !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mar 27 Jan 2009 22:34
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
The fool on the hill a écrit : 
John Gouze a écrit : 
N'empêche que ses décisions récentes ont provoqué un séisme dans le monde catholique et on parle même de schisme...
Est ce que Benoit 16 est encore en pleine possession de ses moyens intellectuels?
La question se pose...


Mais Gouze...T'ais je dis le contraire ? C'est un monde quand même ! Diable Tire la langue

Le jeune Ratzinger n'était pas responsable du fait qu'il était jeune (enfant) dans une dictature, le vieux Ratzinger est gateux, con, réac et dangereux...Ou est l'incohérence (dans mon propos) ?

Oui on parle de schisme, et après tout, c'est peut être même souhaitable vu la situation !

oui Ratzinger n'a jamais été un nazi, mais au départ, j'ai cru qu'il était encore plus grand que JP2, et j'avoue que je suis cruellement déçu...comme beaucoup de catholiques le sont aujourd'hui...je comprends pas, serait t-il à la botte de l'Opus Dei?

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Mar 27 Jan 2009 22:40
Message Re: Benoit 13 et 3 (d'esprit)
A la botte, peut être...Trop vieux, trop c...trop "dépassé", surement !

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron