Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
![]() |
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je viens me présenter. Donc je m'appel johan, de region lyonnaise 27 ans j'ai découvert ce forum vraiment par hasard et il m'avait l'air sympa donc j'ai décider de m'inscrire ! Voilà c'est chose faite, donc je vous dit à bientôt sur le forum. johan ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Hello JoeTemp,
![]() Je ne sais pas si c’est une déformation « professionnelle », mais je ne peut pas m’empêcher de voir ce Temp (*), … oops, ce n’est pas un pseudo temporaire j’espère ![]() (*) Un préfixe ou suffixe souvent utilisé dans les noms de variables, en informatique, pour désigner un objet temporaire, plus ou moins furtif. Hajimemashte (glad to meet you) ![]() Image : tomthecat.centerblog.net |
Débateur
![]() |
Bienvenue Joe Temp
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hi Joe !
Bienvenue ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Salut Joe Temp, bienvenue sur ce forum !
|
Modératrice
![]() |
Coucou Joetemp ! Sois le bienvenu parmi nous.
Hibou a écrit : Hello JoeTemp, Gaffe ! C'est peut être un "Joe tempérament" ! ![]() |
Membre balbutiant
![]() |
Merci à tous pour cette accueil, ça fait plaisir
![]() Non le temp, je ne sais pas pourquoi mais il ne s'agit pas d'un pseudo temporaire ! Peut etre la temperature qu'il fait chez moi à Wimdu Voilà ! ![]() |
Modératrice
![]() |
J'ai vaguement connu un Joe Dalton ailleurs.
![]() |
Débateur
![]() |
Bienvenue cher nouveau membre !
Moi, c'est Cairn, intermittent du net, adepte depuis peu du "je ne fais que passer". Si tu étais une femme bien sous tous rapports, je te donnerais RDV pour boire un verre, mais bon.... je rêve... ![]() |
Administrateur
![]() |
« Ma femme s’appelle Joe »
![]() |