Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Blagues merdiques
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Mer 19 Oct 2011 20:20
Message Re: Blagues merdiques
harratch a écrit : 
Moi, je la trouve laide, désespérante et lamentable. Mais c'est vrai que je suis un indécrottable idéaliste.... Ce qui enlève beaucoup de valeurs à mon jugement.

Moi, j'ai cessé depuis longtemps d'idéaliser la relation de couple. Cette vanne douteuse comporte malheureusement sa part de vérité.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mer 19 Oct 2011 21:00
Message Re: Blagues merdiques
Ne te sens pas visé par ma remarque Cairn, c'est l'inventeur de la blague qui est le vrai fautif. Il en va de même pour les blagues racistes, qui font parfois sourire, mais d'un sourire bien triste.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Mer 19 Oct 2011 21:37
Message Re: Blagues merdiques
Hé bien, je vais y aller à mon tour : une des blagues les plus subtiles que je connaisse.
C'est un type qui un après-midi d'été entre assoiffé dans un bar. Vide, le bar. Personne, ni client, ni barman, ni rien. Et notre asséché du gosier de lorgner envieux le distributeur de bière pression.... Il patiente quelques minutes, mais nobody. Alors il pousse la porte marquée "toilettes", descend au sous-sol, et là découvre la Madame pipi, très occupée avec le barman. Galant, l' amateur de bière s'éclipse sans bruit et remonte sagement au bar. Hélas pour lui, le barman, qui n'en était qu'aux préliminaires tarde à remonter. Alors avisant une porte marquée cette fois "cuisine" il la pousse et constate dépité que penchés sur la plaque à induction, la serveuse du bar et le cuisinier font tout leur possible pour la rendre aussi nette et brillante que possible.... Toujours poli, notre soiffard referme doucement la porte et va s'accouder au bar... Et il avise une troisième porte, marquée, elle, "privé". Privé ça l'était. Là, la caissière du bar coincée entrer le livre des grands comptes et celui des entrées sorties, est en train de bramer à l'expert comptable des "encore encore" qui en disent long sur l'amour qu'elle a des choses de l'argent. Encore une fois notre client, se retire sans se manifester. Il avise de l'autre coté de la rue un autre bar, alors il sort et se retrouve sur le trottoir. Horreur. Là devant lui, par terre, que voit-il ? Un affreux Doberman en train d'honorer une femelle Labrador !
Alors... il explose. Il ouvre à grand bruit la porte du bar qu'il vient de quitter, donne des coups de pieds et de poing dans toutes les portes et se met à hurler : Hé là dedans, sortez vite, il y a votre enseigne qui vient de se décrocher.

Et vous savez quoi : c'est pas tout le monde qui rit en l'entendant cette blague. Pourtant...
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 19 Oct 2011 21:59
Message Re: Blagues merdiques
Hihihi! Je la connaissais déjà, dommage.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 20 Oct 2011 11:01
Message Re: Blagues merdiques
Héhé, elle est sympa et très bien narrée Petit sourire
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 20 Oct 2011 11:22
Message Re: Blagues merdiques
harratch a écrit : 
Ne te sens pas visé par ma remarque Cairn, c'est l'inventeur de la blague qui est le vrai fautif. Il en va de même pour les blagues racistes, qui font parfois sourire, mais d'un sourire bien triste.


Pas de problème Harratch !
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22202
Jeu 20 Oct 2011 13:54
Message Re: Blagues merdiques
Akito a écrit : 
Héhé, elle est sympa et très bien narrée Petit sourire

Je dois être bizarre, parce que je n’ai accroché sur rien, et je n’ai même pas vu de blague.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Jeu 20 Oct 2011 14:01
Message Re: Blagues merdiques
Hibou a écrit : 
Akito a écrit : 
Héhé, elle est sympa et très bien narrée Petit sourire

Je dois être bizarre, parce que je n’ai accroché sur rien, et je n’ai même pas vu de blague.


moi non plus. Je l'ai lue rapidement hier soir, et n'ai pas compris .... Il faudrait que je relise ça bien au calme Fait l’innocent(e)
Profil
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22202
Jeu 20 Oct 2011 14:16
Message Re: Blagues merdiques
Peut-être un rapport entre les écriteaux sur les portes et l’histoire d’enseignes à la fin ?

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Jeu 20 Oct 2011 16:07
Message Re: Blagues merdiques
Hibou a écrit : 
Akito a écrit : 
Héhé, elle est sympa et très bien narrée Petit sourire

Je dois être bizarre, parce que je n’ai accroché sur rien, et je n’ai même pas vu de blague.


Je pense que pour qu'elle sois mieux, il faut qu'elle sois à l'oral.
Alors lisez à voix haute Tire la langue
Profil